Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
avrc le nait50 , franchement en sourdine , c'est tres bien aussi
mais de toute façons je vais les vendre samondacar pour son musée
je suis vraiment trop sensible au bohneur des autres
love_leeloo a écrit : ↑07 janv. 2026, 14:13
surement plus fatiguantes sur une écoute longue.
C'est sans doutes pour ça que j'ai jamais acroché avec les Kan, cet aspect est pour moi rédibitoire, je dois inconsciemment me dire que c'est ce qui risque d'arriver si je prolonge l'écoute
Pardon j'arrête le HS, il est question ici des Harbeth
FlatTwin a écrit : ↑07 janv. 2026, 17:21
C'est sans doutes pour ça que j'ai jamais acroché avec les Kan, cet aspect est pour moi rédibitoire, je dois inconsciemment me dire que c'est ce qui risque d'arriver si je prolonge l'écoute
Pardon j'arrête le HS, il est question ici des Harbeth
les harbeth , j'aurais aimé qu'elles aient une scene un peu plus large
Marc a écrit : ↑07 janv. 2026, 13:04
Je ne comprends pas bien l'engouement des gens pour les KAN
Ce sont des enceintes vivantes si je puis dire, plein de défauts (surtout si les tweeters sont d origine), mais tu participes à l écoute c est certain.
J en ai 2 paires dont une chez le fiston avec 62/140 c est bien en place
IMG_9051.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Marc a écrit : ↑07 janv. 2026, 13:04
Je ne comprends pas bien l'engouement des gens pour les KAN
C'est une excellente solution pour entendre de la musique ... d'ailleurs, j'en ai mis deux paires en parallèle : cuisine et salle de bain !!
PS : et j'aime beaucoup ... les Kan !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑08 janv. 2026, 01:13
C'est une excellente solution pour entendre de la musique ...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160