9000 messages sur le forum UK
Ils sont fous ces anglais !
9000 messages sur le forum UK
maxwell a écrit : ↑08 févr. 2026, 17:34 C’est rigolo ces avis, surtout ceux qui affirment que ce n’est même pas discutable.![]()
Perso, il n’y a aucun CB que j’échangerais contre le Nait50, pas même le Nait 1 que je trouve vraiment plus musical.
Et côté Olive, j’échangerais peut-être (même pas sûr) un Nait 2 ou un Nait 3 contre un Nait50. Par contre, jamais de la vie un 72/140 et encore moins un 72/HC/250.
Il est sympa le « petit » Nait50. M’enfin pour moi ce n’est absolument pas le giant killer que certains affirment qu’il est. Le plus bas de gamme des éléments séparés CB ou Olive joue bien mieux à mes oreilles.
Mais bon, je ne cherche pas à relancer le débat pour autant. Le plus important est d’y trouver son compte, avec ou sans Nait50.
Je dirais même plus : Et inversement !filip63 a écrit :Et inversement
je ne comprends pas trop le problème ?dug a écrit : ↑08 févr. 2026, 17:30 Oui tu as raison « foin » peut avoir un côté péjoratif, ce n’est sans doute pas le terme adapté. Disons effervescence, émulation, échanges …
118 pages sur le NAIT 50( sans compter les posts afférents type « quelle platine avec le NAIT 50? , quel casque ? »etc… ; 44 sur la new Classic série en comparaison ( certes moins démocratique) et seulement 18 sur la Solstice alors que la 1ere platine vinyle sortie par Naim ça c’est une vraie nouveauté et pas seulement une actualisation d’un appareil qui existe déjà. Le vinyle est sans doute moins fédérateur qu’un intégré mais tout de même, cet engouement m’épate… ( surtout pour un appareil qui n’a rien de si extraordinaire )
Et puis je m’aperçois qu’avec mon laïus je suis en train d’en rajouter … des pages ! Alors je m’arrête direct![]()
A +
Dug
je vais faire le benet de la bande , la nouvelle serie non classique avec alimentation extra plate ...... non toroidale sortie avec focal , il serait honnète de commencer a en parler pour se rappeler au bon soin de mickael.