Voilà ce qui m'amène ; comme dit dans ma présentation j'ai un nait 3R et des thiel 1.5. je ne sais pas si ça va ensemble d'après vos expériences, mais j'écoute cela depuis des années avec pas mal de plaisir, sans non plus prétendre être un étalon (des oreilles
Et voici qu'à force de discuter avec un ami, il s'est mis à acheter un nait 5, qu'il a branché sur des JMlab et des Rega (c'était joli sur les Rega et plein et doux sur les JMlab quoi qu'un peu "banal"), et là patatra il a acquis une paire de 1.5 thiel, et c'est moche dans sa pièce (une grande piece en L de 35m² maison avec carrelage, bois au plafond, et plein de meubles). Je lui ai filé mes anciens câbles (j'ai acquis des naca5 que j'apprécie) qui n'étaient pas non plus moches chez moi, mais chez lui c'est moche, un peu creux, manque de bas médium, son froid...
alors j'en appelle à vos lumières : que dois je faire? il est triste...Et compte revendre les thiel...
Aurait il une différence entre les Nait à ce point. qui rende le 5 incompatible avec les Thiel caractérielles?
J'en viens à me poser des questions sur cette association..est ce que je me suis habitué aux défaut et est ce que ça ne va pas ensemble le bas rendement avec les nait??
merci