Oui la Te Kaitura doit être une super cellule, je serai bien revenu à Dynavector via ce modèle, mais en venant de la Kandid j'ai peur d'être un peu déçu, surtout en terme d'énergie et de définition.
Une qui me fait bien de l'oeil est le modèle Cobalt de Etsuro Urushi :

Avec 8,1g on est dans les clous pour le bras Ekos. Il semblerait que cette cellule combine le côté matière et dense des koetsu mais avec l'énergie qui manque souvent aux grosses MC au caractère un peu "romantique".
J'aime bien la Kandid, elle a l'avantage d'avoir été pensé pour l'Ekos, je lui reproche juste un manque de personnalité, une trop grande neutralité et un (léger) manque de matière. Cette cellule représente la "famille sonore opposé" aux Koetsu, très vive, très droite très détaillée, comme les Lyra par exemple.
Personnellement j'apprécie, les cellules qui ont du caractère (surtout passé un certain tarif), les Dynavector en font partie pour moi. Il faut simplement trouver le bon "dosage" et que ce caractère ne devienne pas une coloration fatiguante sur le long terme. Mais les plus grands fabricants sont de vrais orfèvres et ils sont capable de sortir des produits magiques