Vends CD 2

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
Répondre
litespeed64
Membre cadet
Messages : 330
Enregistré le : 25 mai 2021, 12:30

Re: Vends CD 2

Message par litespeed64 »

Oui c'est cette pièce mais qui je pense est de travers...tu dévisse les 2 écroues. Tu remet en place et tu revisse. Pas trop serrer! Et tu recommence jusqu'à trouver le bon réglage. C'est simple <:)
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18205
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vends CD 2

Message par filip63 »

C'est une pièce plastique fragile, notamment quand elle est vieillie. Il ne faut pas visser trop fort au risque qu'elle se fende.
:hello: Install: S1, S2, S3
jdesark
Membre senior
Messages : 1497
Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19

Re: Vends CD 2

Message par jdesark »

Exactzment un plastique de tweeter s’est casse sur des nsat seuls sans oression donc prudence car sinon ton lecteur n’ira pas loin
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 12563
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vends CD 2

Message par la feuille »

jdesark a écrit : 25 mai 2026, 14:49 s sans oression
Sans oraison...c'est triste
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 4060
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Vends CD 2

Message par groucho78 »

la feuille a écrit : 25 mai 2026, 19:11 Sans oraison...c'est triste
Avec aussi :ange:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18205
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vends CD 2

Message par filip63 »

Troubadour a écrit : 23 mai 2026, 13:02 Merci, je vais l'ouvrir et voir ce qu'il en est. Et faire des photos en même temps ;)
Alors, diagnostic ?
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Troubadour
Modérateur
Messages : 1166
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Vends CD 2

Message par Troubadour »

pas réparable. la pièce est vraiment bien cassée en plusieurs morceaux...
litespeed64
Membre cadet
Messages : 330
Enregistré le : 25 mai 2021, 12:30

Re: Vends CD 2

Message par litespeed64 »

Une photos macro de la pièce et certain ici pourra te le dire <:)
Répondre