Révision d'un appareil

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
piotre
Membre junior

Révision d'un appareil

Message par piotre »

bonjour , je me pose la question d'une revision d'un appareil qui a de la route .
le reparateur va t'il rajeunir les elements ou se contenter de voir si problème il yaurait ? pour mon 272 qui marche encore comme avant , la demande vaut elle le coup . merci
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
Doum
Membre senior

Re: Révision d'un appareil

Message par Doum »

A mon avis, la réponse est en toi ;-)

"pour mon 272 qui marche encore comme avant"
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Doum a écrit : 11 août 2026, 12:02 A mon avis, la réponse est en toi ;-)

"pour mon 272 qui marche encore comme avant"
Je me trompe peut être, mais j'avais plus ou moins compris que le 272 dont il est question n'a jamais fonctionné correctement.
piotre
Membre junior

Message par piotre »

Marc a écrit : 11 août 2026, 12:48 Je me trompe peut être, mais j'avais plus ou moins compris que le 272 dont il est question n'a jamais fonctionné correctement.
:hehe: :hehe: tu m'ouvre une porte que je n'avais pas ouverte depuis longtemps
d'abord c'est mon xps dr qui me bouffe des fusible , et j'ai enfin reussi a embringué ,, un ami pour faire la route avec moi jusqu'au artisans du sons .
s'agissant du 272 , rien a changé , il manque le module fm , reçu comme cela ,du vendeur qui n'a pas reagi , sachant que je sortais deja d'une prise de tete avec un grand duc . vraiment la mauvaise fois est indigne de la passion . :merci:
nac62 nap110 linn kan 1
nait1 vert qute1 nait 50
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

piotre a écrit : 11 août 2026, 19:05 :hehe: :hehe: tu m'ouvre une porte que je n'avais pas ouverte depuis longtemps
d'abord c'est mon xps dr qui me bouffe des fusible , et j'ai enfin reussi a embringué ,, un ami pour faire la route avec moi jusqu'au artisans du sons .
s'agissant du 272 , rien a changé , il manque le module fm , reçu comme cela ,du vendeur qui n'a pas reagi , sachant que je sortais deja d'une prise de tete avec un grand duc . vraiment la mauvaise fois est indigne de la passion . :merci:
Désolé ma mémoire n'est plus ce qu'elle était. Je me souvenais juste vaguement d'un truc dont tu m'avais parlé. <:)
piotre
Membre junior

Message par piotre »

bien sur la mauvaise foi ne pouvait t'etre destinée et mes leçons de morale ala meta sont comme toute morale de passage...
toujours est que sylvain a reçu un mp ce soir ,avec tout ce fallait savoir . tcho
nac62 nap110 linn kan 1
nait1 vert qute1 nait 50
Répondre