Esoteric K-03 XD
- naim21
- Membre vétéran
Re: Esoteric K-03 XD
Sans oublier un KJO d'Eddy... si quelqu'un s'en sépare.
-
CM2
- Membre minime
... non...
- micwatch
- Membre senior
Luxman semble faire aussi de bons lecteurs, même en haut de gamme
S1 CD555-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
S2 NAIT1~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~NAIT50~CDS3
Collection : Discogs
S2 NAIT1~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~NAIT50~CDS3
Collection : Discogs
- love_leeloo
- Membre émérite
oh oui,
le tout dernier D-100 Centennial a l'air top
https://www.luxman.com/product/detail.php?id=59
le tout dernier D-100 Centennial a l'air top
https://www.luxman.com/product/detail.php?id=59
- totoche
- Membre junior
J'ai échangé longuement avec Vincent Médas et effectivement il m'a orienté vers DCS, Esotéric et Luxman.
Ça fait une bonne année que je tourne et que je regarde.
Mais j'avoue que c'est incroyable qu'un lecteur puisse être mort à cause d'une petite puce du dac qui n'existe plus.
Et celles que l'on trouve sont très souvent défectueuses.
Il a essayé , ça n'a pas marché.
Ça fait une bonne année que je tourne et que je regarde.
Mais j'avoue que c'est incroyable qu'un lecteur puisse être mort à cause d'une petite puce du dac qui n'existe plus.
Et celles que l'on trouve sont très souvent défectueuses.
Il a essayé , ça n'a pas marché.
Live dans le séjour
chats.....
chats.....
-
rorominator
- Membre cadet
Évidemment, ce n'est pas moi qui vais te dire du mal de DCS
Mais pour un lecteur CD, le premier prix en neuf c'est le Rossini Player à 35000 euros.
Hifidylle en avait un à vendre d'occasion à 15000 euros il y a peu de temps mais je ne trouve plus l'annonce. C'était l'ancienne génération, non apex, mais déjà excellente.
A noter que cette ancienne génération peut être upgradée en version apex pour améliorer ses performances. C'est payant et pas donné.
A noter aussi que DCS est en train de travailler sur une version 3 du logiciel interne du Rossini. Ce qui aura pour résultat d'ajouter quelques fonctionnalités, filtres, conversion DSDx4 et d'améliorer les performances de l'appareil. Et, pour le coup, ce sera gratuit.
Le rendu audio d'un DCS peut être personnalisé selon ses goûts grâce aux filtres et mappers.
Mais pour un lecteur CD, le premier prix en neuf c'est le Rossini Player à 35000 euros.
Hifidylle en avait un à vendre d'occasion à 15000 euros il y a peu de temps mais je ne trouve plus l'annonce. C'était l'ancienne génération, non apex, mais déjà excellente.
A noter que cette ancienne génération peut être upgradée en version apex pour améliorer ses performances. C'est payant et pas donné.
A noter aussi que DCS est en train de travailler sur une version 3 du logiciel interne du Rossini. Ce qui aura pour résultat d'ajouter quelques fonctionnalités, filtres, conversion DSDx4 et d'améliorer les performances de l'appareil. Et, pour le coup, ce sera gratuit.
Le rendu audio d'un DCS peut être personnalisé selon ses goûts grâce aux filtres et mappers.
DCS Bartok / DarTZeel CTH-8550 MkII / B&W 805D4