on résiste dans le sud mais qu'est ce qu'il fait froid (et c'est un jour de mistral, attention la température ressentie)
Salle dédiée : CDS3/XPS2(PL) + NDX2/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
Salon : Uniti Atom HE + Focal Stellia
Salon : Muso
Chambre : Muso Qb
Eh ben ! Déjà une douzaine de cm chez moi. Un peu moins en centre ville, mais c'est déjà le bazar. Pas marrant pour aller au boulot.
Faut toujours que ça corresponde aux RTT de la DDE
chez nous c'est la flotte depuis hier soir. trop chaud encore pour la neige. doit faire un petit 8
Salle dédiée : CDS3/XPS2(PL) + NDX2/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
Pfff ! je viens de me pelleter puis saler le tapis de 20 cm d'épaisseur de neige de la descente du garage :? ça fait une bonne épreuve d'effort, les coronaires doivent être bonnes :razz:
Ici c'est Mistral à bloc avec un petit 1°C ce matin.... mais avec le vent à 90 kms ça doit correspondre à un -15°C en sensation..... et avec ça même les enfants ne rigolent pas.
100 km h de vent, arbres partiellement arraché à hyères les palmitos, ça tombe bien après les inondations de la semaine dernière...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
+ 3°C à Istres ! et de la neige..je devais donner une formation ce matin. je reste à ma maison finalement, c'est un gros bordel sur la route