j'ai la flemme de chercher mais tu avais commenter le prix dans un sujet et il t'avait semblé pas si mal. C'était il y a un gros mois, le sterling n'était pas aussi bas et mes prix étaient cohérents et vérifiés avec Tom Tom.Frederic a écrit :je pense aussi que c'est une question de prix, un 202 de 3ème main et dans sa 5ème année est à mon avis trop cher au prix demandé, c'est dommage qu'il n'est pas été mis au juste prix plus tôt, car avec les nouveaux tarifs et la baisse de la livre, les prix de l'occasion ont encore baissé. Pour La HC, le nouveau tarif la rapproche du prix du neuf...à voir.C'est peut-être une question de prix, non?
Ou alors tu n'as pas vraiment envie de vendre!
F.
Le dernier mois à vu s'effondrer la livre sterling : je n'effondrerai pas ma vente pour autant : cette vente n'est pas cruciale pour moi.
Il me faut une certaine somme pour financer l'upgrade du 252. je refuse de brader plus pour le moment quitte à le faire plus tard quand j'aurai assez pour financer le pré sans avoir à vendre au préalable l'ensemble 202 (et ce sera alors sur ebay, bien plus rapide).
je laisse malgré tout vivre encore un petit mois ce sujet, sait on jamais. merci de ne plus discuter encore et encore du prix. ça ne fera plus avancer le débat (j'ai largement compris vos remarques) et c'est déjà focaliser dans bien d'autres sujets plus appropriés.