Naim UK d'occasion chez les particuliers

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
JD12
Membre junior

Re: Achat Naim in UK

Message par JD12 »

lili88 a écrit :
tof a écrit :Par contre un revendeur naim UK n'est pas censé vendre un produit neuf à quelqu'un qui n'habite pas au UK
Si je comprend, tout ceux qui ont déja acheter en angleterre par internet, c'était que du matériel d'occasion ?
C'est un peu ça, les revendeurs ne sont pas "autorisés" à expédier ailleurs le matériel neuf, aucun problème par contre pour de l'occase ou du materiel de démo.
Par contre ils n'ont pas interdiction de vendre à quelqu'un qui n'habite pas la perfide Albion. On ne te demandera pas un justificatif de résidence par contre il faut acheter sur place où se le faire acheter par quelqu'un (ami, collègue, belle-mère). :wink:

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
lili88
Nouveau

Message par lili88 »

Bon ben je vais croiser les doigts
quand le petit cochon sera rempli je tente si ca marche pas j'y vais a la nage :lol:
jlalla
Nouveau

Message par jlalla »

Lilli88, si tu veux nager correctement décroise les doigts !

Sinon, Philippenoramixx aurait donc une UK connection ???
JD12
Membre junior

Message par JD12 »

lili88 a écrit :Bon ben je vais croiser les doigts
quand le petit cochon sera rempli je tente si ca marche pas j'y vais a la nage :lol:
Ça dépend si tu pars de Nice, de Biarritz, de Brest ou de Cherbourg mais je te conseille Calais, tu gagneras un peu de temps.
Le plus dur c'est le retour, avec les cartons surtout pour les enceintes. :mrgreen:

P.S. En 1977 j'étais allé acheter à Londres (car c'était 50% du prix français) une paire d'enceintes IMF TLS50 (c'était déjà assez gros), le problème c'est que je n'ai pu rentrer qu'une seule enceinte à l'arrière de ma guimbarde de l'époque, l'autre a fait le voyage retour sur la gallerie du toit (heureusement il n'a pas saucé comme de coutume).

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

jlalla a écrit : Sinon, Philippenoramixx aurait donc une UK connection ???
Malheureusement non ! ça a du être considéré comme un "accessoire".

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

Frederic a écrit :ton humour est toujours excellent Philippe, et je rigole beaucoup en te lisant :mrgreen:
F.
+10

:toutjuste

:mrgreen:
jlalla
Nouveau

Message par jlalla »

JD12 a écrit :
lili88 a écrit :Bon ben je vais croiser les doigts
Ça dépend si tu pars de Nice, de Biarritz, de Brest ou de Cherbourg mais je te conseille Calais, tu gagneras un peu de temps.
Le plus dur c'est le retour, avec les cartons surtout pour les enceintes. :mrgreen:

P.S. En 1977 j'étais allé acheter à Londres (car c'était 50% du prix français) une paire d'enceintes IMF TLS50 (c'était déjà assez gros), le problème c'est que je n'ai pu rentrer qu'une seule enceinte à l'arrière de ma guimbarde de l'époque, l'autre a fait le voyage retour sur la gallerie du toit (heureusement il n'a pas saucé comme de coutume).

Jacques
Bon alors 2ème partie,pour l'achat ça semble bon pourvu qu'on ait un tournevis et un Merlin Machin (pardon Pimpin):

Quid de la livraison (non parce que ça m'embête de laisser lilli y aller à la nage quand même) ?

J'ai utilisé UPS pour les enceintes et ça s'est bien passé (j'avais qd même mis la "valeur à neuf), d'autres expériences ?
laurent42
Membre senior

Message par laurent42 »

C'est pour quoi le tournevis?
Mon matériel a été acheté neuf et vient de chez nos amis grands bretons
J'ai juste acheté de nouveaux câbles
J'espère que je n'ai pas loupé une étape :lol: :lol: :lol: :lol:
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
yijing
Membre senior

Message par yijing »

jlalla a écrit :Lilli88, si tu veux nager correctement décroise les doigts !

Sinon, Philippenoramixx aurait donc une UK connection ???

L'humour de notre nouvel ami jlalla est prometteur également... :mrgreen:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
jlalla
Nouveau

Message par jlalla »

Merci maître Yijing :wink: (si ce n'est pas ironique, sinon...mmm...merci quand même!)

Pourquoi Maître ? Ben parce que sur Homecinéma, il fait péter le millier de réponses quand il lance un sujet LUI :bravo !! Mais bon j'apprends, j'apprends...

Bon, juste un petit mot pour vous dire que je suis (sur les conseils de gaby63) sur un site anglais Central Audio et que moi qui était parti pour acheter un CD5X + Hicap, j'ai bien failli craquer pour un CDS3 + XPS2...

Pourquoi n'ais-je point craqué ? J'aurais du associer ces bêtes de courses à un ampli du célèbre manufacturier "Playskool", ce qui, avouons-le, ne l'aurait pas été (cool)...bon, ok, je sors... :bjr:

A ce sujet la XPS2 est partie mais le CDS3 de 2007 y est toujours si ça tente quelqu'un ? Il est à...3000€...la XPS2 était de 2003 et à 1499€, le tout plus 100 livres pour la livraison. En neuf, je crois qu'il y en a pour 12000€.

Bon sinon, je devrais bientôt écouter un Plinius 9200, un Audiomat Opéra, un Mimetism 15.2 et un Burmester Rondo 051, je vous ferais un petit CR.

Cordialement
jlalla
Nouveau

Message par jlalla »

un "s" pour un futur, un "et" à la place d'un "est"...pfff...en plus de parler tout seul...faut vraiment que je prenne mon traitement là...
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

jlalla a écrit :.... il fait péter le millier de réponses quand il lance un sujet LUI ....
sauf que les trois quart des réponses n'ont rien à voir avec le dit sujet :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

jlalla a écrit :
Bon sinon, je devrais bientôt écouter un Plinius 9200, un Audiomat Opéra, un Mimetism 15.2 et un Burmester Rondo 051, je vous ferais un petit CR.
Ne perds pas ton temps :mrgreen:
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

A ce sujet la XPS2 est partie mais le CDS3 de 2007 y est toujours si ça tente quelqu'un ? Il est à...3000€...la XPS2 était de 2003 et à 1499€, le tout plus 100 livres pour la livraison. En neuf, je crois qu'il y en a pour 12000€.
Voilà une magnifique affaire, une CDS3 millésime 2007 à 3000€
et une XPS2 millésime 2003 pour 1500€

J'ai trouvé cet été en UK, chez un revendeur en plus, pour une personne du forum, un CDS3/XPS2 pour 4500£, soit un peu plus cher avec la livre qui était un peu plus haute.
Mais le CDS3 était aussi de 2007 et la XPS2 de 2003
....et il est absolument ravi, le tout sur son 202/200
F.
jlalla
Nouveau

Message par jlalla »

C'est gentil d'essayer de me consoler grand Druide :D (un administrateur ça se respecte, même ceux qui se font des infidélités en allant sur le forum de la voisine...si,si, je t'ai vu le Druide)
Sur ce, bon appétit ! et comme le disait un célèbre barbu : à peluche !

P.S : attention là on s'éloigne du sujet !
Répondre