eddy a écrit :Décidément, les SLCE sont des condensateurs exceptionnels ! DDD et woody viennent de refaire un test, cette fois-ci chez Daniel sur une SuperCap. Toujours en "compétition" outre les SLCE, SIC-SAFCO, Kendeil et des BC ( série 106 de bonne qualité ). Dixit Daniel, les SLCE sont clairement les plus vivants, suivent SIC-SAFCO, BC et Kendeil. Bravo !
Et bravo de nous faire partager vos experiences, ça met du sens au Forum et ça va donner encore plus de boulot à Dug (voir la filière idoine).
Ding Deng Dong a écrit :Good evening boys (and girls too as well and for sure)!
Bon pour tout vous dire, je me suis inscrit sur Pink Fish et quelque chose.
On verra bien.
Let's go far away through the London smoke...
Mais non!
Je ne vous abandonne pas...
Je change simplement de fuseau horaire, le temps (quelques heures...) de "poster".
A bientôt
Oh yeah!
J'arrive JD12...
Salut Daniel,
Je me disais aussi que la grosse cavalerie mettait du temps à arriver sur ce post ...
Au plaisir de te lire sur le poisson rose...
Oui, il doit fumer du SLCE.... paraît que c'est les meilleurs...
A forte dose cependant une forme d'addiction sévère peut subvenir, avec des visions vert olive à répétition.
Fais gaffe Daniel :arrow:
Daniel I am impressed by your English. :ecroule:
J'ai essayé de poster sur un forum en anglais mais l'expérience a été traumatisante et je ne la renouvelerais pas.
Marc a écrit :Daniel I am impressed by your English. :ecroule:
J'ai essayé de poster sur un forum en anglais mais l'expérience a été traumatisante et je ne la renouvelerais pas.
Bah, ça fait toujours comme ça la 1ère fois mais tu verras, après on s'habitue. Pour certains, même en français, ça ne les traumatise pas de poster.... par contre à les lire moi ça me traumatise et je n'arrive pas à m'y faire.
JD12 a écrit : Pour certains, même en français, ça ne les traumatise pas de poster.... par contre à les lire moi ça me traumatise et je n'arrive pas à m'y faire.