Nap250-2 : quels câbles ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
gaby63
Membre senior

Re: Nap 250-2

Message par gaby63 »

ericaudio a écrit :quelqu'un a-t-il (réellement)comparé le 4pin-XLR naim a un 4pin-XLR FlashBack Sales
apres plusieurs essais j'ai préféré les snaics noir de naim par contre mon fils etant equipé tout en olive avec des snaics gris les flashback sales se sont révélés meilleurs du coup il les a gardé
ericaudio
Membre junior

Message par ericaudio »

jeanpi a écrit :AMHA le câble Flashback est meilleur que le Naim gris mais moins bon que le Naim noir. Voilà! Seulement si l'on considère le rapport Q/P, c'est le Flashback qui l'emporte :lol:
Bonsoir Jeanpi,

je parlais du 4pin-XLR (qui n'existe qu'en noire?) pas du snaic :oops:
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Oui, pour le choix des Snaic4, j'ai remplacé les gris (anciens) par les Flashback.
Puis j'ai remplacé le câble noir (ancien aussi, mais je ne sais pas si il a été upgradé par Naim) DIN/XLR après avoir lu le CR sur http://www.tnt-audio.com" onclick="window.open(this.href);return false; qui mettait en évidence le gain qualitatif et surtout le gain en profondeur, ce qui manque à Naim (pour certains...).
Voili :D
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
ericaudio
Membre junior

Message par ericaudio »

Reçu 5/5 :D
Répondre