viewtopic.php?f=7&t=3678&hilit=technoCAMEO172 a écrit :Laurent Garnier : 13 mars 2009 - Istres - L'usine
Concerts
- Emmanuel
- Membre senior
Re: Concerts
Emmanuel
- CAMEO172
- Membre émérite
il y a un début à tout. théoriquement ce n'est pas ma tasse de thé mais c'est un grand nom, il passe à 10 min de chez moi et j'ai de bonnes réductions (place à 10€).Emmanuel a écrit :viewtopic.php?f=7&t=3678&hilit=technoCAMEO172 a écrit :Laurent Garnier : 13 mars 2009 - Istres - L'usine
Il serait idiot de ne pas tenter ce concert et peut-être de devenir amateur de ce son

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- Emmanuel
- Membre senior
Tu ne vas pas rester assis longtemps ! Magique !CAMEO172 a écrit :il y a un début à tout. théoriquement ce n'est pas ma tasse de thé mais c'est un grand nom, il passe à 10 min de chez moi et j'ai de bonnes réductions (place à 10€).Emmanuel a écrit :viewtopic.php?f=7&t=3678&hilit=technoCAMEO172 a écrit :Laurent Garnier : 13 mars 2009 - Istres - L'usine
Il serait idiot de ne pas tenter ce concert et peut-être de devenir amateur de ce son
Emmanuel
- rico
- Membre émérite
Magic Slim est à l'hotel meridien fin avril / début mai :
http://www.magicslimblues.com/schedule.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a perdu sa jeunesse, il a perdu des dents, mais il n'a pas perdu la gnaque...
http://www.youtube.com/watch?v=zenbnObu6o4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.magicslimblues.com/schedule.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a perdu sa jeunesse, il a perdu des dents, mais il n'a pas perdu la gnaque...
http://www.youtube.com/watch?v=zenbnObu6o4" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par rico le 27 févr. 2009, 08:29, modifié 1 fois.
- Emmanuel
- Membre senior

Emmanuel
- alien78
- Membre senior
Mardi prochain : Australian Pink Floyd à l'Olympia.
Ok, ce ne sont pas les "vrais" mais c'est trés bon (je les ai entendus l'année dernière). Ils reprennent tout le répertoire jusqu'à Saucerful of Secret. Ils sont, bien sûr, adoubés par Guilmour, Waters, Mason et l'étaient par Wright.
Ok, ce ne sont pas les "vrais" mais c'est trés bon (je les ai entendus l'année dernière). Ils reprennent tout le répertoire jusqu'à Saucerful of Secret. Ils sont, bien sûr, adoubés par Guilmour, Waters, Mason et l'étaient par Wright.
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
- Emmanuel
- Membre senior
... par la Royal Bank et la Barclays aussi...alien78 a écrit : Ils sont, bien sûr, adoubés par Guilmour, Waters, Mason et l'étaient par Wright.

Emmanuel
- alien78
- Membre senior
Probablement... mais du moment que tout le monde y trouve son "compte"Emmanuel a écrit :... par la Royal Bank et la Barclays aussi...alien78 a écrit : Ils sont, bien sûr, adoubés par Guilmour, Waters, Mason et l'étaient par Wright.:arrow:

vincent
- Emmanuel
- Membre senior
\m/ \m/
Emmanuel
- CAMEO172
- Membre émérite
ça bouge pas mal en ce moment et j'ai deux GROS concerts de prévu :
1 ) NIN au luxembourg.. petite salle de 5000 places. logiquement j'ai une place
2) Porcupine Tree à L'olympia : la billetterie ouvrait ce matin à 10H. à 9h58 j'avais pris deux places. J'envisage de vendre une place sur ebay, histoire d'amortir mon voyage en partie. C'est pas bien mais c'est la vie.
2) Porcupine Tree à L'olympia : la billetterie ouvrait ce matin à 10H. à 9h58 j'avais pris deux places. J'envisage de vendre une place sur ebay, histoire d'amortir mon voyage en partie. C'est pas bien mais c'est la vie.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- Emmanuel
- Membre senior
Eric Legnini vendredi dernier à la Cigale.
Rhodes en main...c'est groovy, et c'était aussi bon que son dernier Album 'trippin'.
Des moments rares !
Rhodes en main...c'est groovy, et c'était aussi bon que son dernier Album 'trippin'.
Des moments rares !
Emmanuel
- CAMEO172
- Membre émérite
Hier soir j'ai vu Christina Branco (Fado) : joli concert et c'est vraiment une splendide voix. J'avais vu Misia (aussi Fado) en début de mois de Mars. Je crois que j'ai préféré Misia.
En tout cas les deux parlent un français quasi parfait (Misia vit à paris depuis de longues années, je ne sais pas pour Christina).
Demain c'est Erik Truffaz : un bout de temps que je traquais son passage dans le sud et ce sera après Marseille. je le revois fin du mois à Avignon. Demain c'est la partie avec Sly Johnson et à Avignon ce sera la partie mexicaine d'après le billet.
En tout cas les deux parlent un français quasi parfait (Misia vit à paris depuis de longues années, je ne sais pas pour Christina).
Demain c'est Erik Truffaz : un bout de temps que je traquais son passage dans le sud et ce sera après Marseille. je le revois fin du mois à Avignon. Demain c'est la partie avec Sly Johnson et à Avignon ce sera la partie mexicaine d'après le billet.

- Bigbroz
- Membre vétéran
Avant hier, j'ai vu Metallica à Bercy !
C'était :bravo
Question sono, par contre, je pense que tout était réglé "à fond
à fond à fond"... Même avec mes bouchons d'oreille -15dB sur mesure, c'était limite...
Mais quel spectacle !
James Hetfield m'a vraiment impressionné : il occupe vraiment la scène, c'est vraiement "le boss". Le bassiste est pas mal non plus, mais il est un peu plus "caricatural". Un peu déçu par Mr Hammet
qui se contente de jouer "comme sur le disque" mais sans zèle et sans trop se donner
(en tous cas en apparence), avec des solos de 15s max. Quant à Lars, il assure !
L'ambiance de Bercy ? Pas mal du tout ! les gradins bougeaient en rythme, ça criait, ça chantait et ça dansait même sur les gradins !
Un très bon concert : suis bien content de l'avoir vu !
Par contre, c'est pas l'endroit pour découvrir les morceaux...la sono est bien trop mauvaise...
C'était :bravo
Question sono, par contre, je pense que tout était réglé "à fond
à fond à fond"... Même avec mes bouchons d'oreille -15dB sur mesure, c'était limite...
Mais quel spectacle !
James Hetfield m'a vraiment impressionné : il occupe vraiment la scène, c'est vraiement "le boss". Le bassiste est pas mal non plus, mais il est un peu plus "caricatural". Un peu déçu par Mr Hammet
qui se contente de jouer "comme sur le disque" mais sans zèle et sans trop se donner
(en tous cas en apparence), avec des solos de 15s max. Quant à Lars, il assure !
L'ambiance de Bercy ? Pas mal du tout ! les gradins bougeaient en rythme, ça criait, ça chantait et ça dansait même sur les gradins !
Un très bon concert : suis bien content de l'avoir vu !
Par contre, c'est pas l'endroit pour découvrir les morceaux...la sono est bien trop mauvaise...
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
- shadrap
- Membre vétéran
James assurait côté voix ? il l'a perdu tout de même... mais ça reste un grand monsieur.

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- CAMEO172
- Membre émérite
bon ça évolue beaucoup pour mes concerts. 2009 sera une année assez folleCAMEO172 a écrit :ça bouge pas mal en ce moment et j'ai deux GROS concerts de prévu :
1) NIn : je les vois finallement à paris zenith, luxembourg et nîmes ! je dois avouer que c'est un gros coup de coeur et je suis content d'avoir du rab de vibrations
2) porcupine : aucun changement
3) Archive : j'ai prévu Marseille et Cannes; Cannes sera probablement la date la meilleur
4) Massive Attack en novembre à marseille : super content de les revoir.
ce sont pour moi les grosses rencontres de cette année pour le moment et en tout cas celle où je pense m'exploser le plaisiromètre. A côté de ça je continue de faire des petits concerts.
j'ai vu Truffaz le week end dernier pour la partie mexicaine. c'est fabuleux : un mec DJ, un percussionniste indien excellent et Truffaz = 2h qui se sont écoulé en 10 min.