Un nouveau nouveau !!

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Peter Stockwell
Membre minime

Re: Un nouveau nouveau !!

Message par Peter Stockwell »

moirasc a écrit :Le CDX est outrageusement sous-coté... ça coûtait près de 25 000 F neuf il y a 10 ans... :shock:
3900€ en 2002, si je me trompe pas, mais les CDX et CDX2 sont de loin les plus polarisant des lecteurs naim. J'en suis fan; evidement! :lol:

il y a ceux qui considerent le CDX "mieux" que le CDX2, aussi. Je ne suis dans pas dans ce camp là, mais je changerai pas mon CDX pour un CDX2.

J'ai la possibilité d'écouter un CDS3/555PS de temps en temps, et musicalement, il ne me fait pas plus que mon CDX/XPS. J'avoue que le CDS3/555PS est peut-etre plus facile, plus analogique à l'ecoute mais il ne me donne pas plus d'accès à la musique.
Peter
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Il faut bien souvent avoir le matériel chez soi, dans son système et sa pièce, et vivre vraiment avec quelque temps pour réellement réaliser, au fil des jours et au fil du défilement de sa discothèque, tout le potentiel du haut de gamme Naim, comme d'ailleurs de tout matériel.
Dans tous les cas, je pense qu'une entrée de gamme Naim donne déjà le plein accès à la musique. :D
F.
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Frederic a écrit : Dans tous les cas, je pense qu'une entrée de gamme Naim donne déjà le plein accès à la musique. :D
F.
On pourrait même déjà dire qu'avec un bon p'tit Naim entrée de gamme + une bonne p'tite paire d'enceintes, tu passes la tête à l'intérieur de la sphère "MUSIQUE"... Après tu ajoutes la source qui va bien et là tu rentres tout entier dedans :mrgreen:

:bjr:
Image Image
Répondre