Ben non moi je ne l'ai pas écoutées mais peut-être que quelques uns d'entre vous en ont eu l'occasion. Si c'était le cas, ce serait sympa de donner votre opinion et j'ai pensé qu'ouvrir un sujet sur cet événement Naim en valait la peine . Apparemment, c'est un nouvelle philosophie qui arrive avec peut-être des petites soeurs à ce que j'ai pu comprendre sur le forum UK.
Le tube Dug, c'est le volume de charge du tweeter, non? Et il est suspendu de part et d'autre sur des ressorts... donc découplé de la caisse en bois. Maintenant le "radiator" c'est une appellation ou quoi? C'est fonction du principe du tweeter donc! Il est de grande surface et tout plat! Il descend très bas ce qui fait qu'un HP de médium est inutile... faut encore attendre...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Merci Jeanpi....
C'est donc un seul hp pour medium et aigu...
J'ai cru comprendre sur le forum uk que certains alignaient sans problème les ovators face à des DBL... :shock:
avez vous lu des echoes de ces enceintes hors d'un cercle d'amateur naimiste (genre homecinema.fr) ?
je serais curieux de lire.
Je pense que Naim tente par ces enceintes t'étendre leur clientèle là où des SBL, credo et autres Allae sont quand même très naimistes proof.
Salle dédiée : CDS3/XPS2(PL) + NDX2/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
Salon : Uniti Atom HE + Focal Stellia
Salon : Muso
Chambre : Muso Qb