En vinyl, en plus !

Salut Sacha, voilà quelques références qui sont dans ma CDthèque. La technique est très correcte compte tenu de l'âge de certaines prises de son. Le prix est plus que modéré. Je n'achète qu'après avoir lu des critiques (souvent Jazzman).Rouxousou a écrit :Salut les jazzeux,
J'aimerais avoir votre opinion sur la collection "Jazz in Paris".
......
haaaa un peu comme Nad, Attol, etc par rapport à Naim ? .... mhumm ok :bjr:filip-63 a écrit : Pour faire allusion à un autre post, c'est très agréable, mais souvent moins connu et bien moins intello que Coltrane ou Miles Davis.
Arf ! Non, un peu comme les poils aux pattes des chèvres russes ... mhumm aussi :bjr:melomane a écrit :haaaa un peu comme Nad, Attol, etc par rapport à Naim ? .... mhumm ok :bjr:filip-63 a écrit : Pour faire allusion à un autre post, c'est très agréable, mais souvent moins connu et bien moins intello que Coltrane ou Miles Davis.
he he lol, bien joué ! :ecroule: 1 point partoutfilip-63 a écrit :Arf ! Non, un peu comme les poils aux pattes des chèvres russes ... mhumm aussi :bjr:melomane a écrit :haaaa un peu comme Nad, Attol, etc par rapport à Naim ? .... mhumm ok :bjr:filip-63 a écrit : Pour faire allusion à un autre post, c'est très agréable, mais souvent moins connu et bien moins intello que Coltrane ou Miles Davis.![]()
shadrap a écrit :WAow Waouw![]()
![]()
Un vent de fraicheur vers une contrée magique.... les phrasés Jazzy du piano de Michel Camilo se mélange avec les phrasés gypsy de la guitare de José Fernandez Torres alias "Tomatito".
Magique et à consommer sans modération.
C'est le Pastis bien sûr...groucho78 a écrit :Ben oui, c'est l'âge :oops: (ou le pastis :oops: :oops: )