Effectivement l'association de belles Linn avec des petits Naim fonctionne assez bien mais vraiment il faut écouter avant tout achat !
Pour avoir eu des Ninka, je connais un peu le sujet
et B&W juste derrière, ça veut tout dire :cache :cachegroove a écrit :Dans le sondage la marque de vos enceintes : viewtopic.php?f=12&t=4068&start=90" onclick="window.open(this.href);return false;
Linn arrive tout de même en seconde position
CAMEO172 a écrit :et B&W juste derrière, ça veut tout dire :cache :cachegroove a écrit :Dans le sondage la marque de vos enceintes : viewtopic.php?f=12&t=4068&start=90" onclick="window.open(this.href);return false;
Linn arrive tout de même en seconde position![]()
![]()
![]()
si on peut même plus blagounetté le soir venubernard lapeyre a écrit :CAMEO172 a écrit :et B&W juste derrière, ça veut tout dire :cache :cachegroove a écrit :Dans le sondage la marque de vos enceintes : viewtopic.php?f=12&t=4068&start=90" onclick="window.open(this.href);return false;
Linn arrive tout de même en seconde position![]()
![]()
![]()
Et il se croit malin le petit Marseillais
si on peut même plus blagounetté le soir venuCAMEO172 a écrit :
Et il se croit malin le petit Marseillais
:perdu Avec vos histoires de Tori AMOS, ça commence à bien faire là... Depuis que je suis passé chez Arnaud j'ai acheté 4 albums de la p'tite, merci pour le porte-monnaieCAMEO172 a écrit :avoir du B&W c'est pas bien grave ni important MAIS ne pas avoir le sublime live à manchester de Tori Amos, là c'est vachement plus grave !!!! (et je ne rigole plus d'un coup)
Voui M'sieurlegrand a écrit :non......;
va la voir en concert!!!!!!!!!!
Bon j'avoue, ce n'est pas vrai, je n'ai pas cet albumNaitssance a écrit :et le fameux Live à Manchester... pour la modique somme de 8 euros,
elle est en tournée et uniquement pour le France à Paris le 3 Octobre (un samedi). j'ai ma placeNaitssance a écrit :Voui M'sieurlegrand a écrit :non......;
va la voir en concert!!!!!!!!!!
Elle vient quand sur Marseille ?![]()
legrand a écrit :thilo, je te propose de passer a la maison afin d'écouter ton unit
je voudrais voir ce qu'il vaut sur des SBL avec un 250 aux fesses
et comme je voudrais en acheter un ...