NACA5 a écrit :en effet, attention, min. 100h avant écoute sérieuse.
Question de neuneu,
pour roder rapidement une enceinte (ou un ampli) pourquoi ne pas utiliser le tuner 24h/24.
Si ça marche 100h c'est jamais que 4 jours !
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Je suis nouveau à la fois dans le monde Naim (il y a longtemps que j'en rêvais )et sur le forum (merci Arnaud !)
Je suis sur le point de changer mes enceintes actuelles. Aussi en ayant lu tous vos commentaires sur les ATC, je suis vraiment curieux de les écouter. Si, toutefois, elles passent dans le sud, c'est avec plaisir que je me joindrai aux sudistes pour cette écoute
Si l'un de vous a eu l'occasion de comparer des Dynaudio S1.4 avec des Proac D15 ou D18, ou des Linn Majik 140, avec des éléments Naim, je suis intéressé par leur avis.
Merci d'avance pour vos conseils, et au plaisir de vous lire. :bjr:
Et les gars !!! avec toutes vos âneries on a zappé le message de Geo :?
Si elles sont dans le 57 je veux bien faire quelques km pour aller les chercher et les faire circuler entre alsaciens. Je verais bien DDD avec des atc. :ecroule:
il faut que l'on s'organise pour ce les remettre mains a mains , ainsi faire connaissance..
je pense que c'est possible
juste de la logistique
SUPER!!!!!!!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )