Cherche ampli pour évolution d'un Nait 5i
- Marc
- Membre émérite
Re: Cherche ampli pour évolution d'un Nait 5i
Si les focus 110 sont à vendre (pour pas cher) faites moi signe, ça me ferais un joli petit systême avec mon nait5..... :arrow:
-
- Nouveau
Merci à tous pour vos contributions.
Cela va beaucoup m'aider dans ma démarche.
Monter en gamme chez Naim me semble une bonne solution.
Mais j'ai peur que cela soit hors budget.
Déja le XS est à 1800 sans compter l'alim.
Chercher les occasions Naims aussi me tentent bien.
Merci pour les références qui offrent apparement un son plus chaud que mon 5i (nait5 / Nap140)
Pour les tubes, pourquoi pas, mais il faut un ampli qui savent tenir le grave des dynaudios. Le Cayin proposé me semblent bien. Que pensez vous des Melody ? Il y a des H88 en occaze.
Quand à remplacer mes enceintes, j'y ai pensé ... Des proac, spendor, sonus faber, JMR sont déja passé chez moi ... Mais je préfère mes dynaudio.
Je voulais des focus 140 au départ mais trop de grave dans ma pièce, j'ai donc pris les 110 malgrès un aigu moins raffiné que sur les 140.
Marc, pour l'instant je ne vends pas mes Dynaudio mais je t'en informerais si je choisi cette option.
Merci encore.
Cela va beaucoup m'aider dans ma démarche.
Monter en gamme chez Naim me semble une bonne solution.
Mais j'ai peur que cela soit hors budget.
Déja le XS est à 1800 sans compter l'alim.
Chercher les occasions Naims aussi me tentent bien.
Merci pour les références qui offrent apparement un son plus chaud que mon 5i (nait5 / Nap140)
Pour les tubes, pourquoi pas, mais il faut un ampli qui savent tenir le grave des dynaudios. Le Cayin proposé me semblent bien. Que pensez vous des Melody ? Il y a des H88 en occaze.
Quand à remplacer mes enceintes, j'y ai pensé ... Des proac, spendor, sonus faber, JMR sont déja passé chez moi ... Mais je préfère mes dynaudio.
Je voulais des focus 140 au départ mais trop de grave dans ma pièce, j'ai donc pris les 110 malgrès un aigu moins raffiné que sur les 140.
Marc, pour l'instant je ne vends pas mes Dynaudio mais je t'en informerais si je choisi cette option.
Merci encore.
Quang
naim cd5i + melody h88 ii + dynaudio focus 110
naim cd5i + melody h88 ii + dynaudio focus 110
- naim71
- Membre émérite
Et pourqoi ne pas essayer les ATC scm7 du forum ???
Tu risques juste une très belle surprise !!!
J'ose plus poster en grand

- CAMEO172
- Membre émérite
il me semble aussi évident que des closes sont du pur bonheur dans de petites pièces. mais c'est un chemin initiatiquenaim71 a écrit :Et pourqoi ne pas essayer les ATC scm7 du forum ???
je comprends que ça fasse peur quand on ne connaît pas !
rien de mieux pour avoir du vrai grave

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr