Vends Nac82 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Vends Nac82

Message par Frederic »

J'ai écouté le HDX, avec et sans powerline, avec et sans 555PS, j'ai été surpris par l'effet de la PL sur cet appareil, et ce que j'ai trouvé étonnant fut la reproduction avec un fichier FLAC haute résolution sur clef USB enfichée au dos de l'appareil. Sinon le reste ne pas pas impressioné.
Cela dit, le Naim Uniti que nous avons écouté chez Thilo cet après-midi avec Legrand et CousinHub nous a laisser sur le c..!
Un appareil en tout point fabuleux!
...mais cela mérite peut-être un sujet à part :D
F.
cam
Membre poussin
Messages : 26
Enregistré le : 04 mai 2009, 18:50
Localisation : Nantes

Re: Vends Nac82

Message par cam »

Salut,

Je t'ai envoyé un MP donnini :D
CDX - NAC 102 - NAP180
Donnini
Membre minime
Messages : 121
Enregistré le : 25 nov. 2006, 18:15
Localisation : Suisse Lausanne

Re: Vends Nac82

Message par Donnini »

filip-63 a écrit :
Donnini a écrit :justement, pas trop de post et d'intérêt pour ce produit,mais je peux comprendre que c'est un produit "bâtard" pour les pur Naimiste.
Pourquoi batard ... L'HDX est probablement une représentation de l'avenir inéluctable de la musique enregistrée, et certainement un des meilleurs produits du genre actuellement sur le marché.
Il est trop récent pour que nous en ayons une bonne connaissance et surtout pour avoir pu effectuer des écoutes comparatives significatives. Voilà surement pourquoi nous en parlons encore peu.
Comme c'est un appareil qui est quand même très cher on ne peut pas se lancer comme ça juste "pour voir" (enfin juste "pour écouter") quand on a une config. d'entrée gamme, et il ne fait pas le poids vis à vis de la gamme supérieure actuelle de Naim ... il faut certainement que la gamme dans ce genre de produit s'étoffe, se diversifie :jenesaispas
... donc tes impressions et avis nous intéresseront bigrement :wink:

:cool:
En fait je parle de "bâtard" car à ce prix là ce n'est pas un lecteur CD qui peut rivaliser avec un CDX2 et pour ce qui est de la partie HD on peut faire bien mieux avec un Mac et une bonne carte son. Mais c'est un produit qui est vraiment très simple d'utilisation et c'est ce que je recherche.

Mais je ne manquerais pas de faire part de mes impressions dès que j'aurais vendu mon CDX2 ;-).
/nap 250-2/nac 252/ supercap /ps audio DirectStream DAC/enceintes JMReynaud orféo mk2
Verrouillé