http://www.facebook.com/pages/naim-audi ... ref=search
Il y a un 2ème groupe :troubadour a écrit :Naim Audio est aussi sur facebook ! et je suis fan !![]()
http://www.facebook.com/pages/naim-audi ... ref=search
Tu ne perds rien!!filip-63 a écrit :Connais pas fesse-bouc !
Suis anti fesse-boucfilip-63 a écrit :Connais pas fesse-bouc !
Pareil !ikoun a écrit :Suis anti fesse-bouc
Hummm... là c'est un peu du réchauffé, ça fait bien 3 à 4 ans que les anti FB la fontfilip-63 a écrit :Connais pas fesse-bouc !
C'est bien possible, mais c'était spontané, car même les anti-FB je connais pasPascalB a écrit :Hummm... là c'est un peu du réchauffé, ça fait bien 3 à 4 ans que les anti FB la fontfilip-63 a écrit :Connais pas fesse-bouc !
On en fait ce que l'on veut aussi de l'amie?CAMEO172 a écrit :personnellement, j'ai retrouvé des personnes que j'avais perdu de vue, principallement par email ou téléphone perdu et plus moyen de les retrouver.
C'est par exemple grâce à Facebook que j'ai fais ma petite tournée de NIN avec un ami belge ou que j'ai dormi le week end dernier chez une amie aussi perdue de vue pendant 5/6 ans.
on en fait ce que l'on veut de facebook !! c'est aussi un bel outil
Facebook, c'est comme n'importe quel outil, si c'est bien utilisé, c'est formidable, si c'est mal utilisé, c'est nul...CAMEO172 a écrit :personnellement, j'ai retrouvé des personnes que j'avais perdu de vue, principallement par email ou téléphone perdu et plus moyen de les retrouver.
C'est par exemple grâce à Facebook que j'ai fais ma petite tournée de NIN avec un ami belge ou que j'ai dormi le week end dernier chez une amie aussi perdue de vue pendant 5/6 ans.
on en fait ce que l'on veut de facebook !! c'est aussi un bel outil
Elle est en Belgique aussi l'amie, parce que ça pourrait m'intéresser aussiCAMEO172 a écrit :ou que j'ai dormi le week end dernier chez une amie aussi perdue de vue pendant 5/6 ans.
Et... ? t'as conclu ? :cache :bjr:j'ai dormi le week end dernier chez une amie aussi perdue de vue pendant 5/6 ans.