Naim à l'honneur
-
- Membre cadet
Re: Naim à l'honneur
c'est quoi + 1000 ?
tu es d'accord à 1000 % pour dire que c'est chez A Choukroun qu'il faut faire une écoute où alors c'est la différence de prix entre les CDS 2 ET 3 à vendre sur le forum, où alors les deux !
tu es d'accord à 1000 % pour dire que c'est chez A Choukroun qu'il faut faire une écoute où alors c'est la différence de prix entre les CDS 2 ET 3 à vendre sur le forum, où alors les deux !
Artec Argège/Nano - Athom GT1
-
- Membre senior
Décodons (sans déconner)! codons! codons! il en restera toujours quelque chose.
Dans le language ésotérique des forums, +1 à la suite d'un message ou d'une citation indique l'approbation du message ou du passage cité. Quand on veut indiquer qu'on approuve encore plus, on peut rajouter des unités au +1. :lol: :lol: :lol:
Bref : je suis d'accord à +1000% avec franck0303, aussi bien pour aller écouter le CDS3 chez Alain Choukroun que pour son appréciation sur Pascal qui a absolument toutes les qualités superlatives de compétence, de sympathie et d'honnêteté. Une perle rare, tout comme Eddy.

Dans le language ésotérique des forums, +1 à la suite d'un message ou d'une citation indique l'approbation du message ou du passage cité. Quand on veut indiquer qu'on approuve encore plus, on peut rajouter des unités au +1. :lol: :lol: :lol:
Bref : je suis d'accord à +1000% avec franck0303, aussi bien pour aller écouter le CDS3 chez Alain Choukroun que pour son appréciation sur Pascal qui a absolument toutes les qualités superlatives de compétence, de sympathie et d'honnêteté. Une perle rare, tout comme Eddy.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
- groucho78
- Modérateur
+100 avec GFantasioGFantasio a écrit :... Pascal qui a absolument toutes les qualités superlatives de compétence, de sympathie et d'honnêteté. Une perle rare, tout comme Eddy.
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- Frederic
- Membre émérite
Le test du CDS3 est dans la revue Anglaise Hifi+ de Sept/Oct 2003, c'est le numéro 26.Frederic a écrit :Le test du CDS3 est dans la revue Anglaise Hifi+ de Sept/Oct, c'est le numéro 26. La critique et particulièrement élogieuseest-ce que quelqu'un a déjà vu (lu) un ou des test sur le CDS3 ?![]()
Je n'ai pas regardé si elle est disponible en ligne.
*Sur le forum NaimUK ce matin, ils disait que rares étaient les CDS3 offerts à la vente sur le marché de l'occasion...
http://forums.naim-audio.com/eve/forums ... 4092903627" onclick="window.open(this.href);return false;
F.
-
- Membre émérite
si le cds3 est celui de F. alors c'est un excellent lecteur avec une tres bonne alim
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
-
- Membre cadet
ouh là, +100, +1000 en plus venant de la part de ceux qui ont possédé (dans le bon sens du terme !) mon lecteur actuel, ; je crois que je vais essayer de trouver un créneau pour y passer début décembre
ceci dit le CDS 3 c'est quand même un peu cher; quoi que je viens de réaliser que je peux acheter mon matériel hors taxes, et en me débrouillant bien , évidemment le passer comme ça à l'arrivée à Fort de France (il est rare que les bagages soient fouillés); résultat 19,6% d'économie (chut....).
Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup dans un premier temps pour une supercap (à ce moment là je garde mon CDX que je trouve quand même très bon depuis qu'il est accompagné de son alim)
ceci dit le CDS 3 c'est quand même un peu cher; quoi que je viens de réaliser que je peux acheter mon matériel hors taxes, et en me débrouillant bien , évidemment le passer comme ça à l'arrivée à Fort de France (il est rare que les bagages soient fouillés); résultat 19,6% d'économie (chut....).
Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup dans un premier temps pour une supercap (à ce moment là je garde mon CDX que je trouve quand même très bon depuis qu'il est accompagné de son alim)
Artec Argège/Nano - Athom GT1
-
- Membre émérite
non!!
je cherche une supercap
preums
je cherche une supercap
preums
-
- Membre cadet
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2
WWG1WGA
WWG1WGA
-
- Membre émérite
conclusion le cdx2 nest pas un bon lecteur?
- Marc
- Membre émérite
Naim a construit un mauvais cdx2 specialement pour faire les démo avec le dac externe? :ecroule:
-
- Membre cadet
Donc il faut que je m achete un DAC evec mon CDX2?
SUPERNAIT HI-CAP2 NAC A5 MAC BOOK AIR ITUNES MUSIC unlimited Dynaudio dm 2/6
ps3-axson-essential audio
- flatcap45
- Membre junior
Non, achète un DAC X2! :ecroule: :ecroule:ilovemydr a écrit :Donc il faut que je m achete un DAC evec mon CDX2?
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
-
- Membre cadet
super :ecroule:
SUPERNAIT HI-CAP2 NAC A5 MAC BOOK AIR ITUNES MUSIC unlimited Dynaudio dm 2/6
- flatcap45
- Membre junior
Quelle était la question déjà? :cache
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
- filip63
- Administrateur
Banc d'essai du DAC Naim dans la NRDS de décembre : Recommandé 5 étoiles.
Dynamique subjective : 4,5/5
Définition : 5/5
Effet stéréo : 4,5/5
Cohérence des registres : 5/5
Rapport Q/P : 4/5
Nous avons aimé :
Multiplicité des entrées
Les performances et gains en définition et en timbres
Les évolutions possibles (mise à jour, alim. séparée)
Nous aurions apprécié
Compatibilité totale avec les formats compressés par USB
Sorties symétriques
Conseils d'utilisation :
Utiliser de bons câbles
Rodage de plusieurs heures
Attention : en USB le DAC ne lit que les fichiers WAV
Prix indicatif 2550 €
Dynamique subjective : 4,5/5
Définition : 5/5
Effet stéréo : 4,5/5
Cohérence des registres : 5/5
Rapport Q/P : 4/5
Nous avons aimé :
Multiplicité des entrées
Les performances et gains en définition et en timbres
Les évolutions possibles (mise à jour, alim. séparée)
Nous aurions apprécié
Compatibilité totale avec les formats compressés par USB
Sorties symétriques
Conseils d'utilisation :
Utiliser de bons câbles
Rodage de plusieurs heures
Attention : en USB le DAC ne lit que les fichiers WAV
Prix indicatif 2550 €