CAMEO172 a écrit :je viens d'acquérir Lust for life d'Iggy Pop..
j'ai trouvé le son très agressif, au point où j'ai dû baisser le volume et au final arrêter le Cd car il me fatiguait.
dommage car c'est du bon rock
Oui, je compatis avec toi sur le son!
J'aime bien THE PASSENGER et LUST FOR LIFE. Le reste est très moyen, dans la lignée de ses disques en solo, dont il n'y a hélas, pas grand chose à sauver.
Mieux vaut se concentrer sur les 3 albums des STOOGES.
Là, on a droit au vrai IGGY.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
C'est plat, sans âme. Surprenant et décevant. Je retourne à mes Richter, Perahia ou Gould.
A force de bien tempérer le clavier certains interprètes arrivent à ce que tu décrit
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
bon bah kelly joe phelps fume trop et prête sa guitare à son fils de 3 ans...et l'enregistre. inexplicable, inaudible, le premier cd de KJP à ne pas acheter de toute urgence !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Comme d'habitude chez Pollini ! Donc pas surprenant !
Tu es un peu dur quand même. J'écoute avec plaisir tous ses Chopin ou certains concertos de Beethoven (4 et 5 dirigés par Bohm).
Salut Philippe !
Oui je suis peut-être un peu dur mais c'est mon ressenti.
Je trouve son jeu froid, intellectuel et sans émotions (mais techniquement exceptionnel).
Je n'ai jamais très bien compris pourquoi il est à ce point encensé (hormis ses qualités techniques)
Seules ses Polonaises de Chopin me donnent un peu de plaisir (d'autant qu'il y peu d'autres enregistrements très intéressants)