sans oublier un 500, minimum syndical pour obtenir la quintessence des intro2.flatcap45 a écrit :Un petit 555 la dessus et les INTROS fonctionneront à merveille!
le tout sur fraimn ça va de soit
sans oublier un 500, minimum syndical pour obtenir la quintessence des intro2.flatcap45 a écrit :Un petit 555 la dessus et les INTROS fonctionneront à merveille!
J'avais cru comprendre que tu etais reste un peu sur ta faim... Maintenant, c'est vrai que le systeme marche tres bien comme il est (d'autant plus qu'il est limite par ma piece d'ecoute) et un upgrade est plus le fruit d'un caprice ou d'un plaisir que d'un besoin. Je ne ressens pas de frustration particuliere.yijing a écrit : (même si à mon goût celà manque d'aigû et de...dynamique !) :lol:
Après plusieurs essais je confirme ces faits:Comme je te l'ai dit, j'ai essayé le NAP 282 et n'ai pas du tout retrouvé ce qui a été dit sur lui : j'aurai dû "gagner en agressivité" et autres : peut être qu'avec un HI-LINE et une HI-CAP j'aurai gagné ce que je souhaitais...
En clair, y compris au sein de Naim : l'association n'est pas forcément heureuse sous prétexte que les maillons soient de la même marque...
ericaudio a écrit :Après plusieurs essais je confirme ces faits:Comme je te l'ai dit, j'ai essayé le NAP 282 et n'ai pas du tout retrouvé ce qui a été dit sur lui : j'aurai dû "gagner en agressivité" et autres : peut être qu'avec un HI-LINE et une HI-CAP j'aurai gagné ce que je souhaitais...
En clair, y compris au sein de Naim : l'association n'est pas forcément heureuse sous prétexte que les maillons soient de la même marque...
-le rendu 282 + HC n'est pas agressif ou plus agressif c'est plutôt plus doux. Contrairement à Yijingça me satisfait pleinement.
-Entrer chez Naim donne droit à quelques assurances quant à la musicalité ce qui n'empêche pas des essais.
S'il y a une marque, il y a aussi différentes gammes dans cette marque, qu'il est utile de respecter pour obtenir un équilibre dans le système source-préamp-amp-enceintes.
arf, il in----siste le bougre... oui avec ce câble, le divorce ne fut même pas à l'amiable.sur le HI-LINE
Bonjour Huxley,Sur les NEEPER l'apport de l'ampli, NAP 200 est parfaitement tangible comparé au XS + Hicap2
Huxley,Lorsqu'on veut upgrader dans cette configuration on est bien obligé de partir du XS et lui ajouter une alimentation.
Le choix de cette alimentation dépend de sa compatibilité avec le XS
Normal, car tu éssaies un upgrade pré devant un couple ampli/enceintes qui tient pas la route : XS/NeepersLà encore, un essai comparatif de ce qu'apportait en termes d'amélioration le préampli par rapport à l'ampli à fait pencher la balance indisusctablement pour ce dernier.
...pour juger de l'apport qualitatif du pré, il faut d'abord que le couple ampli/enceintes fonctionne bien, car avec des enceintes sous alimentées, il est évident que c'est l'upgrade ampli qui va être déterminant.Sur les NEEPER l'apport de l'ampli, NAP 200 est parfaitement tangible comparé au XS + Hicap2
Avec une couple ampli/enceintes cohérent, l'ugrade pré se sent! Car la Hicap2 apporte à la section préampli du XS une alimentation séparée et beaucoup plus conséquente, cela revient dont à un upgrade du préEn revanche Hicap2+XS sur les Rogers là oui ! Fini les réserves que j'ai exprimées.
Apport indiscutable au point que j'avoue avoir hésité à poursuivre !
Si je suis bien tu as maintenant un HDX/NaitXS/200/RogersMa chaine était ainsi constitué d'un HDX, d'un XS et de Rogers