Mobilier Hifi

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Mobilier Hifi

Message par filip63 »

Hello,
j'ai passé mon aprés midi à bricoler..... remplacement du vieux meuble-bar à roulettes sur lequel étaient mes électroniques ( :oops: ) par un meuble hifi plus digne de ce nom.
Mon choix s'est porté, pour des raisons de mesures, d'évolutivité, et ... de prix, sur un Norstone Bergen (à monter soi même, mais facilement) :

Image.

En fait, j'ai pris 2 meubles, pour pouvoir augmenter à volonté le nombre d'étagères utilisables.
ça a plus de gueule, ça m'a permis de mettre de l'ordre dans les cordons, et surtout d'éloigner le cdx2 et le 52 des alimentations.

Là ça me fait 5 étagères, et il m'en reste une, et la 2ème base, en réserve, pour le vinyl ou le nécessaire à actif.

Prochainement une photo :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

je suis justement en train de remplacer mon NORSTONE par des meubles maisons cloes-lavardin en CP de bouleau de Finlande :D

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2678
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Message par dug »

Bonjour,
Philippe, as-tu remarqué une plus value sonore avec les Norstone par rapport à ton ancien meuble?
A+
Dug
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

dug a écrit :Bonjour,
Philippe, as-tu remarqué une plus value sonore avec les Norstone par rapport à ton ancien meuble?
A+
Dug
ça serait exagéré ... :wink: mais je vais faire un essai en double aveugle, comme ils disent ailleurs... :lol:

La plus value est d'abord visuelle, et pour le confort intellectuel ça n'est pas négligeable.
Le bon agencement des câbles ne peut-être que bénéfique.

Enfin ce n'est tout de même qu'un meuble "moyenne gamme inférieure" si je puis dire. Rien de commun (à tous points de vue) avec un fraim.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Norstone n'est pas trop cher mais la qualité est assez bonne, j'ai des pieds norstone sous mes enceintes diy et ils remplissent très bien leur fonction.
Répondre