Tweeters Credo H.S. ?

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: [SOS] Tweeter Credo

Message par moirasc »

Aïe... :?
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
cedric 21
Membre cadet
Messages : 257
Enregistré le : 23 oct. 2007, 22:10
Localisation : Dijon 21

Re: [SOS] Tweeter Credo

Message par cedric 21 »

Ca y est ,c'est réparé,et :lol: :lol: ça fait de la musique :wink:
Aprés avoir trouvé et commandé de nouveaux tweeters,merci à nac-nap21 d'être venu m'installer et me souder ces derniers.Et la après avoir sensiblement repositionné les enceintes je redécouvre mon système et c'est vraiment très bon,de mémoire ce n'était pas aussi bon avec les anciens(avant qu'ils soient H.S. bien sur)
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: [SOS] Tweeter Credo

Message par Naitssance »

cedric 21 a écrit :Aprés avoir trouvé et commandé de nouveaux tweeters,merci à nac-nap21 d'être venu m'installer et me souder ces derniers.
Sympa cette entraide entre membres du forum :bravo
Image Image
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: [SOS] Tweeter Credo

Message par naim71 »

21 POWER :lol:
Avatar du membre
Nac-nap21
Membre cadet
Messages : 336
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Dijon

Re: [SOS] Tweeter Credo

Message par Nac-nap21 »

cedric 21 a écrit :Ca y est ,c'est réparé,et :lol: :lol: ça fait de la musique :wink:
Sans doute mon système principal à plus d’ampleur et de vivacité mais j‘ai été rapidement conquis par l’enjouement du système de Cédric. :D
Après avoir écouté un disque test de la revue Diapason, pour laisser le temps au matériel de remonter en température et de constater que tout allait bien, nous avons ensuite légèrement déplacées les enceintes ce qui a aussitôt donné énormément de vie au jeu des musiciens.
A l’écoute de Bending New Corners de Erik Truffaz ( more ) peut être un léger manque de dynamique sur les percussions mais quelle présence et quel réalisme… ! les cuivres ont une très belle texture, la basse est dans la pièce.
Voilà un système très musical, on peut se demander pourquoi chercher plus loin.
Et surtout, Cédric, la prochaine fois, attention aux branchements. :wink:
Image. . . . . . . . . . Image . . Image
Répondre