Tu n'as rien d'autre en magasinlegrand a écrit :si tu veux ecouter des atc 7 ou des ibl ou des linn kan ou des n sat fais signes

Tu n'as rien d'autre en magasinlegrand a écrit :si tu veux ecouter des atc 7 ou des ibl ou des linn kan ou des n sat fais signes
Oh que c'est jouissifmaxwell a écrit : Si tu n'as pas aimé les D15 je ne vois pas comment tu pourrais aimer les Ref 8 Sig qui sont, à mon goût, encore plus mauvaises!
Meu non ... quand on aime ProAc c'est que l'on aime la douceur, le charme, la violence c'est pour les anti ProAc :ecroule:maxwell a écrit : Si tu n'as pas aimé les D15 je ne vois pas comment tu pourrais aimer les Ref 8 Sig qui sont, à mon goût, encore plus mauvaises!
Ouhhh je vais me faire taper dessus par les pro Proac là... :cache
On ne peut pas mieux le dire.FlatTwin a écrit :Meu non ... quand on aime ProAc c'est que l'on aime la douceur, le charme, la violence c'est pour les anti ProAc :ecroule:maxwell a écrit : Si tu n'as pas aimé les D15 je ne vois pas comment tu pourrais aimer les Ref 8 Sig qui sont, à mon goût, encore plus mauvaises!
Bien répondu! Me voilà rassuré!FlatTwin a écrit :Meu non ... quand on aime ProAc c'est que l'on aime la douceur, le charme, la violence c'est pour les anti ProAc :ecroule:maxwell a écrit : Si tu n'as pas aimé les D15 je ne vois pas comment tu pourrais aimer les Ref 8 Sig qui sont, à mon goût, encore plus mauvaises!