Vos "coup de coeur": Pop-Rock-Folk-Country
-
- Membre émérite
Re: Vos disques "Coup de coeur" Pop et Rock indé...
il n'exploite pas bien le truc
il devrait voir avec les maisons de disques et enregistrer tout ca comme a FIP
et vendre des disques ou les versions live en telechargement payant...
il devrait voir avec les maisons de disques et enregistrer tout ca comme a FIP
et vendre des disques ou les versions live en telechargement payant...
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- stan3554
- Modérateur
J'ai regardé l'émission hier en replay.
A la TV c'est déjà bien, en salle ça devait être géant !
C'est vrai que ça serait plaisant d'avoir des enregistrement en CD ou DVD, il y a quelques CD de duos, je ne sais pas si on peut trouver plus de choses.
A la TV c'est déjà bien, en salle ça devait être géant !
C'est vrai que ça serait plaisant d'avoir des enregistrement en CD ou DVD, il y a quelques CD de duos, je ne sais pas si on peut trouver plus de choses.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- RV
- Membre émérite
Re: Vos disques
L’as-tu reçu ?baptiste a écrit : J'ai commandé le mien 25 euro fdp compris sur un seller amazon, il sera là la semaine prochaine... Il en reste peu sur amazon, à partir de 35 eur..
- baptiste
- Membre junior
C’était prévu pour le 2, peut-être demain ...RV a écrit :L’as-tu reçu ?baptiste a écrit : J'ai commandé le mien 25 euro fdp compris sur un seller amazon, il sera là la semaine prochaine... Il en reste peu sur amazon, à partir de 35 eur..
Ca sera la surprise

Rega RP3 - TTPSU MK2 - Cellule Hana SL - Lehmann Black Cube SE - CD5i - Supernait 2 - NACA 5 - SBL MKII
- baptiste
- Membre junior
Petit Fantôme - un mouvement pour le vent

Superbe album du petit fantôme qui nous avait déjà gratifié de superbes mixtapes, on navigue entre pop intimiste, digressions à la pavament et bricolages intelligents.. L’écriture est toujours aussi belle est fine, la piste 2 est boulversante...l’enregistrement, aux petits oignons (Stéphane Briat : Air, Phoenix, Arnaud Fleurent Didier). De plus l’objet de l’édition vinyle deluxe est magnifique

Superbe album du petit fantôme qui nous avait déjà gratifié de superbes mixtapes, on navigue entre pop intimiste, digressions à la pavament et bricolages intelligents.. L’écriture est toujours aussi belle est fine, la piste 2 est boulversante...l’enregistrement, aux petits oignons (Stéphane Briat : Air, Phoenix, Arnaud Fleurent Didier). De plus l’objet de l’édition vinyle deluxe est magnifique
Rega RP3 - TTPSU MK2 - Cellule Hana SL - Lehmann Black Cube SE - CD5i - Supernait 2 - NACA 5 - SBL MKII
- Ricou44
- Membre junior
Kaølin - Plonger : https://youtu.be/XxaPBm3FU0o
Peter Peter - Carrousel : https://youtu.be/4WbLZMu9u5o
Pulp - My Lighthouse : https://youtu.be/vavCPJuwbgs
Peter Peter - Carrousel : https://youtu.be/4WbLZMu9u5o
Pulp - My Lighthouse : https://youtu.be/vavCPJuwbgs
Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr
- baptiste
- Membre junior
RV a écrit :L’as-tu reçu ?baptiste a écrit : J'ai commandé le mien 25 euro fdp compris sur un seller amazon, il sera là la semaine prochaine... Il en reste peu sur amazon, à partir de 35 eur..

Dur!

- RV
- Membre émérite
Ah flûte.
Mais tu trouve le noir facilement. Non ?
Il me semble que la cote du rouge a continué de baisser.

- baptiste
- Membre junior
Oui c’est la réflexion que je me faisais hier soir.... Je laisse maturer, en attendant je l’écoute dans le tramway sur mon ipod..RV a écrit :Ah flûte.
Nostalgie !
Mon 33 tours préféré "The Rare Earth" Pathe Marconi. La pochette est un peu jaunie mais la galette est impeccable.
Et surtout "Get ready" 21:30 mn de bonheur

Mon 33 tours préféré "The Rare Earth" Pathe Marconi. La pochette est un peu jaunie mais la galette est impeccable.
Et surtout "Get ready" 21:30 mn de bonheur

- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Get Ready, cela me rappelle aussi de très bons souvenirs!
J'avais le vinyle, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus (comme pas mal d'autres d'ailleurs
)

J'avais le vinyle, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus (comme pas mal d'autres d'ailleurs

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Je viens de le réécouter. Le bouton du volume à 10 heures (très rare) et heureusement seul dans la maison.
Impact émotionnel ? Sans doute ! 1/2 siécle plus tard les sensations sont toujours là. PRODIGIEUX
Et mon système me direz-vous ? Quel sytème ? De la musique,rien que de la musique
Impact émotionnel ? Sans doute ! 1/2 siécle plus tard les sensations sont toujours là. PRODIGIEUX

Et mon système me direz-vous ? Quel sytème ? De la musique,rien que de la musique

- Lio84
- Membre senior
Beck - Morning Phase

Le premier morceau vous cueille immédiatement, et la suite est magnifique
Dans la lignée de "Sea Change"
Edit : je me suis peut-être trompé de filière, si un modo peut deplacer, merci

Le premier morceau vous cueille immédiatement, et la suite est magnifique

Dans la lignée de "Sea Change"
Edit : je me suis peut-être trompé de filière, si un modo peut deplacer, merci
Du Naim black et des Sonus Faber
- jjlv358
- Membre senior

Sans les avoir écoutés, mais d' après les critiques, dans l'ensemble très bonnes de ces enregistrements vinyles sur amazon, mais aussi sur la qualité d'interprétation de David Gilmour, je me suis laissé tenté.
il y a pas mal de reprises sur d'anciens albums que je possède, mais comparé à mes vieux disques, j'aurai probablement une meilleure qualité musicale.
Peut-être aurais-je la chance d'avoir un avis de quelqu' amateur cette fois ci ?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
- CAMEO172
- Membre émérite
Je vais probablement être direct et trop catégorique mais globalement la production live de Gilmour est plutôt mauvaise, et tout particulièrement ce live (le précédent à Gdansk est bien bien meilleur !).
Pour avoir vu deux concerts de cette tournée (Orange et 1er soir à Nîmes) et si je comprends la volonté de présenter son nouvel album, globalement on s'ennuie au concert. Oui il y a des moments juste fabuleux mais c'est coincé entre deux titres moyens de sa propre production.
Aller jouer à Pompei était plus que mythique, comme les prix des billets. Un temps j'ai pensé y aller pour être dans l'histoire. mais à 600 ou 700 € les billets, j'ai passé mon tour.
Gilmour a strictement joué les mêmes titres qu'ailleurs. Le lieu ne semble pas l'avoir inspiré pour un magistral Echoes ou Careful with That Axe, Eugene ! Je pense que tout le monde était là ces soirs là pour entendre surtout ça et se croire un peu en 1972
Pour la qualité du live, il faudrait que j'écoute pour me remettre ça dans l'oreille. Je sais que Gdansk est très costaud en basse ce qui finit presque par être un défaut (et pourtant je suis un vibreur des basses).
Evidemment je n'ai pas d'avis sur les vinyls.
Pour avoir vu deux concerts de cette tournée (Orange et 1er soir à Nîmes) et si je comprends la volonté de présenter son nouvel album, globalement on s'ennuie au concert. Oui il y a des moments juste fabuleux mais c'est coincé entre deux titres moyens de sa propre production.
Aller jouer à Pompei était plus que mythique, comme les prix des billets. Un temps j'ai pensé y aller pour être dans l'histoire. mais à 600 ou 700 € les billets, j'ai passé mon tour.
Gilmour a strictement joué les mêmes titres qu'ailleurs. Le lieu ne semble pas l'avoir inspiré pour un magistral Echoes ou Careful with That Axe, Eugene ! Je pense que tout le monde était là ces soirs là pour entendre surtout ça et se croire un peu en 1972
Pour la qualité du live, il faudrait que j'écoute pour me remettre ça dans l'oreille. Je sais que Gdansk est très costaud en basse ce qui finit presque par être un défaut (et pourtant je suis un vibreur des basses).
Evidemment je n'ai pas d'avis sur les vinyls.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr