A vous lire, j'avais l'impression que la qualite de la source comptait

Et regardant vos signatures, je n'avais pas, non plus, la compréhension que les 20€ d'abonnement mensuel pour la qualité CD fussent un obstacle à l'atteinte du graal...

Je pense qu'il faut que ton Qute1 soit en version 24/192, sinon cela passe par un changement de carte qui, sur le mien, m'a coûté 400€ chez AS, opération simple et réalisée en 48h dans mon cas, pour me permettre de repartir avec lui à Tahiti.stan3554 a écrit :J'ai cru comprendre que pour rendre les Qute 1 compatibles avec Spotify, il est nécessaire de faire une modification matérielle (carte ?) en plus de logicielle. C'est ce qui est indiqué sur leur site, à mes erreurs de compréhension de la langue anglaise près. Je suis intéressé pour savoir ce que ça représente en termes de coût, j'ai également un Qute 1.
Je pense qu"il te faut un câble RCA-XLR, que tu devrais trouver chez flashback avec les conseils pro qui vont avec pour le câble adoc.Dans le cas d'un NAP200, comment raccorder celui ci à l'Unitiqute (pas de DIN)?
ça ne me parait pas si évident car il ne faut pas négliger la section pré-ampli du NaitXS qui est la même que celle du SuperNait. Cela doit avoir son importance non ?Frederic a écrit :Je trouve que les LS 50 marchent bien avec le Qute seul.
la solution Nait est interessante si tu as besoin de plusieurs entrées analogiques
Sinon c'est logiquement un ampli de puissance qu'il faut ajouter
Nap 100, Nap 200 ou Nap 250.
Mais je te conseille vivement de faire l'essai avant.
F.
Frederic a écrit :Je pense qu"il te faut un câble RCA-XLR, que tu devrais trouver chez flashback avec les conseils pro qui vont avec pour le câble adoc.Dans le cas d'un NAP200, comment raccorder celui ci à l'Unitiqute (pas de DIN)?
F.
_cyr_ a écrit : Qute/Nap100 ou Nap150 vs Qute/NaitXS config du moment
Qute/Nap200 vs Qute/NaitXS
Qute/NaitXS vs ND5XS/NaitXS ce qui me parait le plus logique
En fait depuis le départ c'est l'apport du pré du NaitXS que j'ai du mal à estimer dans tout ça.
J'ai toujours apprécié le NaitXS , j'ai du mal à m'en séparer.
Par expérience je dirais davantage la partie préampli._cyr_ a écrit : Je n'arrive pas à déterminer si c'est le pré du NaitXS et/ou sa capacité en courant qui jouent ce role.
De plus c'est clairement timbré différemment : de ce point de vue j'adore le NaitXS mais est ce le pré qui fait ça ou la partie puissance ?