C’est amusant, je suis allé l'essayer samedi chez bell&ross. Ils ont monté le bracelet en acier à ma demande, pour voir ce que ça donne. Avec le bracelet en caoutchouc j'accroche pas. Pour finir, je la trouve le boitier légèrement trop brillant. J ai pas eu le coup de coeur. Dans le catalogue j’avais pourtant aimé.
Les montres
- micwatch
- Membre senior
Re: Les montres
S1 CDS3-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~2 NAIT1 - NAP140CB
Collection : Discogs
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~2 NAIT1 - NAP140CB
Collection : Discogs
- laurich
- Membre senior
Sobre mais superbelove_leeloo a écrit :
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Je possède la même (BR01-94) mais avec le fond en carbone et 3 complications, c'est vrai qu'elle a du caractère!
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- Frabky
- Membre junior
Quid de la fiabilité des montres de haute horlogerie à long terme ? Mes quelques recherches me font comprendre que Rolex semble être très très fiable, malheureusement je n'aime pas l'image véhiculée par la marque ni le design des montres (purement subjectif et personnel).
Est-ce que des marques comment IWC ou Jaeger Lecoultre sont réputées fiables ou plutôt fragiles ? Ma question se pose dans un contexte d'utilisation normale quotidienne : je porte toujours la même montre et je souhaite la garder pendant 10 ou 15 ans sans qu'elle ne pose problème.
Merci de vos conseils éclairés
.
Est-ce que des marques comment IWC ou Jaeger Lecoultre sont réputées fiables ou plutôt fragiles ? Ma question se pose dans un contexte d'utilisation normale quotidienne : je porte toujours la même montre et je souhaite la garder pendant 10 ou 15 ans sans qu'elle ne pose problème.
Merci de vos conseils éclairés
Klimax Renew DS - Supernait 2 - B&W 805d
-
laurent42
- Membre senior
Je ne peux te faire part que de mon expérience personnelle. Je possède plusieurs montres et donc, je change souvent et j'en porte souvent 2 ou 3 différentes dans la même semaine. La seule avec laquelle j'ai eu un problème est ma JLC reverso qui s'arrêtait inopinément. 3 mois d'immobilisation et 300,00 euros de réparation. RAS pour les autres. Celle qui a le plus baroudé à travers le monde et nagé dans différentes mers du globe est une ORIS que j'ai depuis près de 15 ans et jamais eu de problème (elle n'a même encore jamais été révisée ...)Quid de la fiabilité des montres de haute horlogerie à long terme ?
Mon fils a une TAG link 36 avec mécanisme EL PRIMERO; elle a du subir un démontage et une grosse révision (800,00 euros quand même) au bout de 8 ans.
Montre automatique à tarif raisonnable: prendre un mécanisme ETA 2492 ou 2824 ou un 7750 si c'est un chrono pour s'assurer d'une bonne fiabilité.
La fiabilité des ROLEX est légendaire et semble-t-il avérée mais ce n'est pas le même tarif
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
- PAULO37
- Membre minime
J'ai une dizaine de montres de différentes marques,jamais eu de pb la plus ancienne étant ma montre de communiant qui date de 1966..... 
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
- jamescox
- Membre cadet
Pour ma part la haute horlogerie touche plutot des marques comme patek Philippe, parmigiani, audemars piguet, jacquet droz, richard mille, hublot, lange & sohne, f. P Journe .... (Quelques rolex, zenith, breguet , jlc et blancpain).
Rolex est une valeur sure !!!
Rolex est une valeur sure !!!
Quand toutes les femmes sont belles....c est qu'il est l heure de rentrer...
- Rouxousou
- Membre senior
Personnellement j'ai un très grand faible pour cette Jaeger-LeCoultre Memovox Tribute To Deep Sea

Mais c'est le prix d'une moto, pas d'une montre

Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - N100SC-DAC V1 + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
- jamescox
- Membre cadet
Contrairement à la moto, la montre est un investissement et peut même rapporter de l argent.
Tout dépend de la montre , présence de la boîte et papiers et de l état bien sur
C est Jaeger est
Tout dépend de la montre , présence de la boîte et papiers et de l état bien sur
C est Jaeger est
Quand toutes les femmes sont belles....c est qu'il est l heure de rentrer...
- love_leeloo
- Membre émérite
-
laurent42
- Membre senior
Il est quand même dommage que pour faire plaisir au "vulgum pécus", le "verre" d'origine, en plexiglas, ait été remplacé depuis quelques années par un verre saphir et la montre fait un demi millimètre de plus pour que l'échange ne soit pas possible. Le modèle original présenté sur la photo pour ce qui est de la couleur, avait été créé pour Steve Mc QUEEN dans le film Le Mans. Le modèle en plexiglas peut être poli 3 fois, après, c'est changement du "verre"
A +
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
-
troubadour
Pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances des mouvements et qui chercheraient une montre d'occas'...
http://www.cliniquehorlogere.ch/
(un peu de pub pour un ami à qui on a refait le site
)
A voir : la page sur le planétarium de Richard Mile qu'il a été chargé de construire !
(un peu de pub pour un ami à qui on a refait le site
A voir : la page sur le planétarium de Richard Mile qu'il a été chargé de construire !
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Superbe!troubadour a écrit :Pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances des mouvements et qui chercheraient une montre d'occas'...
(un peu de pub pour un ami à qui on a refait le site)
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- timusch
- Membre junior
Totalement mon style. Quel est le prix?Rouxousou a écrit :Personnellement j'ai un très grand faible pour cette Jaeger-LeCoultre Memovox Tribute To Deep Sea
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
- GVTahiti
- Membre émérite
Suffit de demander, Thierry : là ! 
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!