1300$ le kilo ... on peut dire qu'ils se font pas ... chier !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Oui, en Indonésie... J'avais visité un élevage / producteur de ce café...
ben c'est du café, je n'ai vraiment pas trouvé ça renversant.
la même technique est parait il utilisé avec le transit des éléphants en Afrique.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
RV a écrit : ↑26 juil. 2024, 14:16
Sinon petit retour sur le dripper [awa] d’Origami évoqué un peu au dessus.
Je ne connais pas le nombre de dripper fabriqués mais il ne doit pas être très élevé.
Le drop était annoncé jeudi 25 à 10h (j’imagine heure japonaise). J’ai essayé jeudi matin vers 7h via le lien arrivé dans ma boîte mail à 3h (heures françaises) et c’était déjà épuisé.
Dommage il me plaisait bien pour la garçonnière.
Cette série est en vente seulement en pré-commande via internet ? avec le change de yen actuel ça revient moins de 125€ et il faut ajouter 10% de taxes japonais. Si ça t'intéresse demande si ça se trouve en boutique au Japon bien sûr.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
Je pense que c’était uniquement vendu en précommande sur le site du fabricant, tout au moins c’est ce que j’ai compris.
Il n’y aurait de vente directe que s’il subsistait des exemplaires non vendus. Mais comme environ 4h après le drop, c’était épuisé je doute qu’on en retrouve sur le site. Je dis 4h, car c’est à ce moment là que je me suis connecté, mais c’est peut être beaucoup moins
Ben à rien !! Ah si, à faire du buzz et compter ses "followers" en croyant que leur nombre est un indice d'intelligence ... alors que c'est le contraire !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Tiens ça me rappelle l’anecdote du fleuron de la recherche française des Calanques qui avait sorti un papier (payé par vos impôts français si si) sur « l’index YouTube » qui prouvait de par son nombre de vues que ce qu’il disait était vrai
Le vieux barbu aux cheveux longs et gras
Troubadour a écrit : ↑07 août 2024, 21:25
Y a un léger second degré dans la vidéo
Désolé si je ne l'ai pas perçu ... faut dire qu'avec les co..eries qu'on peut lire/voir en liaison avec le café, tout est possible ...
Gérald
C'est pour se faire un café comme un thé ... par infusion directe dans la tasse ... un sachet de café mais non soluble, quoââ !!
Gérald
GVTahiti a écrit : ↑08 août 2024, 20:46
C'est pour se faire un café comme un thé ... par infusion directe dans la tasse ... un sachet de café mais non soluble, quoââ !!
Oh ça existe, mais prêt à filtrer et non pas à infuser
Pour continuer dans les brewers en série limitée, voici celui d’April réalisé au Japon, en bois et limité à 150 exemplaires
Mais à presque 1400 couronnes danoises, on ne peut pas dire que ça soit particulièrement bon marché, d’autant qu’il n’est pas vraiment conçu pour servir, ou alors très peu selon sa fiche
Soit un exercice exercice de style, plutôt qu’un véritable brewer.
Je regrette toujours d’avoir laissé passer celui d’Origami qui me plaisait bien. Celui-ci ne m’intéresse pas le moins du monde, et pourtant j’aime beaucoup les brewer d’April.
RV a écrit : ↑26 juil. 2024, 14:16
Sinon petit retour sur le dripper [awa] d’Origami évoqué un peu au dessus.
Je ne connais pas le nombre de dripper fabriqués mais il ne doit pas être très élevé.
Le drop était annoncé jeudi 25 à 10h (j’imagine heure japonaise). J’ai essayé jeudi matin vers 7h via le lien arrivé dans ma boîte mail à 3h (heures françaises) et c’était déjà épuisé.
Dommage il me plaisait bien pour la garçonnière.
Si ils te disent 10h c'est 10h (3h du matin là bas).
Nous avons fait la même expérience pour réserver les entrées du musée Ghibli à 2 reprises et la 2eme est la bonne en se connectant 15mn avant l'ouverture de la vente..
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.