Teddy, Teddy ... un SN2 DR mérite une Hicap DR ...

Et Raoul en avait une belle à vendre ...

D'autant plus qu'il doit désormais financer son Leben ... tout neuf !

Ben c'est la suite logique non ?love_leeloo a écrit :tu viens juste de l'écouter que déjà tu veux une alim externe ?
Non pas forcemment ça dépend de ta config, de ta pièce d'écoute, eh puis ce serait plus logique d'attendre qu'il soit rodé non ?Padawan38 a écrit : Ben c'est la suite logique non ?![]()
C'est surtout que l'on manque de recul avec cet intégré qui vient juste de sortir.Padawan38 a écrit : PS : Mais bon je suis pas sur que ce soit une question a poser sur ce forum si je veux une reponse objective ...
Ca se saurait non ?jeanpi a écrit :Ah...parce qu'on n'est pas objectifs ici?
D'accord pour le rodage, j'ai prevu de ne pas brancher la teddy avant celui-ci termine.citronvert a écrit :Non pas forcemment ça dépend de ta config, de ta pièce d'écoute, eh puis ce serait plus logique d'attendre qu'il soit rodé non ?
.
Moins bon, non, mais différent, et selon l'acoustique de ta pièce et les éléments de ta chaine l'ajout d'une alim en plus ne fera pas obligatoirement un son meilleur, le plus n'est pas toujours le mieux.Padawan38 a écrit : Ensuite rajouter une hicap DR, pour moi ca tombe sous le sens, je ne vois pas pourquoi le combo SN2 + hicap DR serait moins bon que le SN2 seul.
+1Padawan38 a écrit : D'ou ma question : SN2 + hicap DR ou SN2 + Teddycap MKIII sachant que cette derniere embarque egalement des composants discrets.