eddy a écrit : , Je vais arriver à Châteaugiron en début de soirée... y aurait-il un breton de libre qui pourrait se joindre à moi pour le repas du soir !!
pas de souci pour se faire plaisir,
Il y a ce qu'il faut pas loin du château
bien entendu, plus il y a de fous, plus on rit.
Je t'envoie un mp pour se donner rendez vous
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
tiens, j'ai fait le même commentaire à Eddy par mp avant d'avoir lu ton message ...
les bretons sont homogènes
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Pour ceux qui se déplacent pour notre rendez vous de samedi et dimanche à Chateaugiron, je rappelle que le midi, il est prévu un pique nique.
Chacun apporte quelques victuailles que nous partagerons.
Merci de penser à apporter un peu de solides au moins autant que de liquides
Merci à tous et d'ici là bonne musique
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Donc, pas d'Eddy chez toi ce week-end ?
Tu iras quand même écouter ses productions à Châteaugiron ??
As-tu des nouvelles de mes/"tes" MD1 ??
Si non, je vais essayer de contacter Eddy ... peut être n'a-t-il pas encore eu le temps de mettre à jours leurs filtres ?
Tu me tiens au courant pour leur rachat ?
A+
Oui t inquiétes Gérald j y serai samedi spécialement pour écouter tes/mes md1
On en cause par mp pour les modalités de paiement
J ai eu Eddy au tel aujourd hui et il était en train de les modifier
Je pense emporter tes enceintes samedi soir pour les tester chez moi et prendre une décision avant son retour vers Strasbourg
Ok mec???
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
on ne s'adresse pas sur ce ton au secrétaire du CVCRSAV s'il vous plait jeune homme ! un peu de respect
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Pas la peine de répéter, il n'est pas (complètement) sourd....juste, il écoute du Sardou !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
pourquoi dis tu que je répète lafeuille ?... j'ai rien répéter moi ...
Modifié en dernier par melomane le 08 mai 2014, 14:04, modifié 1 fois.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC