NAD MT-2 Média Tuner puis Cambridge CXN

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
RV
Membre émérite

Re: NAD MT-2 Média Tuner

Message par RV »

GlandeurNature a écrit :Sans remettre en cause la qualité sonore du Rotel, le Cambridge est, je suis sûr, un cran au-dessus (double dac, travail sur le jitter, excellentes sorties analogiques) et bien plus polyvalent. Je suis enchanté du NP30 qui était pourtant l'entrée de gamme il y a quelques années. Le Stream magic 6 lui était supérieur et il a lui-même été très avantageusement remplacé par le CXN. Malgré un budget plus important que ce que tu envisageais au début, je trouve que c'est un très très bon choix. Bonnes écoutes à ton fils.
merci pour lui, je pense qu'il sera content :)

le Rotel semblait bien aussi mais clairement pas adapté à l'usage qui intéressait mon fils. Classica avait loué son coté naturel. Mais d'une manière générale moins encensé que le cambridge qui semble remporter tous les suffrages.

le Cambridge a un double dac, mais je n'ai pas compris si il était toujours exploité ou si uniquement avec les sorties XLR ?
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
RV
Membre émérite

NAD MT-2 Média Tuner

Message par RV »

Très bonne critique du CXN dans le dernier diapason, donc un bon choix semble-t-il pour le systeme de junior.

Toutefois lorsqu'on passe du CDX au CXN en stream Spotify, j'ai quand même l'impression que le systeme est en panne.
Surement du en partie à Spotify, il faudrait que j'essaye autre chose pour voir. Je devrais pouvoir récupérer les fichiers du NAS
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre