Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par RV »

Les coffrets métal de Miles sont sublimes, je les ai. Mon seul regret, ne pas les avoir doublés des coffrets LPs de Mosaïc. Ils sortaient plus ou moins en même temps, en série limitée, certes, mais ils ne partaient pas trop vite, alors je différai. Sauf que Mosaïc à perdu les droits et que tout ça s'est brutalement arreté. Vu maintenant la côte, je pense que je me contenterai des CDs.

à+
Hervé.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
franck0303

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par franck0303 »

VMBS83 a écrit :Bonjour,
Comme certains d'entre vous, Franck, Philippe et d'autres, j'étais intéressé par la partie classique, voire jazz de la CDthèque de Jonas, dans la mesure où je ne peux l'acquérir seul et que l'on a tous une partie des CD disponibles, au moins dans une version qui nous convient.
J'ai reçu une première liste classique que je peux vous adresser si vous le souhaitez, j'ai demandé la complémentaire jazz.
J'envoie un MP à plusieurs d'entre vous afin de vous communiquer cette liste.
Elle est bien sûr disponoble (poids 8,3MO).
Une solution est peut-être possible si vous êtes intéressés et si on se groupe à plusieurs.
Patrick

MP
Modifié en dernier par franck0303 le 06 nov. 2011, 16:35, modifié 1 fois.
frank petitjean
Membre junior
Messages : 418
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:32
Localisation : Ariège

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par frank petitjean »

Je me suis proposé ce matin comme interlocuteur de Jonas pour la partie classique sans savoir ce que contenait sa collection. J'ai maintenant ces photos et il se trouve que mes gouts musicaux sont à l'opposé, moins d'une dizaine de disques m'intéresse :/
Dans ces conditions cela n'a plus beaucoup de sens d'être au centre des transactions et je rends mon tablier avant même de l'avoir usé. Désolé.

Qui reprend le flambeau ?
Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par VMBS83 »

Bonsoir,
Comme j'en ai informé Frank, je vais reprendre provisoirement la coordination à distance, sur le lot classique et peut-être l'ensemble des lots, afin de s'assurer déjà qu'on a une offre mutualisée suffisamment consistante.
En fonction des résultats, on avisera.
Il est possible que je vous demande de bien vouloir globaliser vos demandes, par exemple par page entière des fichiers proposés, afin de me faciliter la tâche, il me semble qu'on pourra toujours affiner entre nous après. J'ai déjà une demande préalable sur un lot complet!
Je vous contacterai par MP ou e-mail sur certains points particuliers, avec les résultats globaux sur le forum.
A bientôt
Patrick
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3240
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par stan3554 »

Merci à toi.
Les listes sont longues, c'est chronophage.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par VMBS83 »

Bonjour,
Sylvain, j'ai refait un essai de transfert sur e mail (pas en MP) et ai demandé à Gilles de faire le test de son côté également.
A bientôt
Patrick
PS: je ne sais si c'est lié aux intempéries mais certains transferts ont pris quasiment 24 h et d'autres quelques secondes
Avatar du membre
zellig
Membre junior
Messages : 1028
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:29
Localisation : HYERES / VAR

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par zellig »

<:)
j'ai bien reçu les trois "listes " et bien renvoyé "mes listes de souhait ".. mon mail est bien parti .
Mais le MP (juste avant ce post ) est tjrs dans les tuyaux !!! problèmes techniques ?? <:)
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par VMBS83 »

Gilles,
Je t'ai adressé un MP pour le transfert à Sylvain
Merci
Patrick
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3950
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par philhifi »

Salut Patrick ,
est il possible d'avoir les listes "pop & jazz" par mail (e-mail dans mon profil) , pour pouvoir te renvoyer celle de mes préférences ? Merci .... <:)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par VMBS83 »

Re-bonjour Philippe,
Je t'ai adressé les 2 listes .
Tiens-moi au courant.
Patrick
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3950
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par philhifi »

Renvoyé tout ça par mail , Patrick ..... @+ :hello:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
le saint
Membre junior
Messages : 586
Enregistré le : 01 févr. 2011, 15:29
Localisation : Dans mon troglo près du château (37)

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par le saint »

Bonjour Patrick ,
est il possible d'avoir la liste "pop" pour consultation, merci.
Philippe "le saint"
Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par VMBS83 »

Bonjour Philippe,
Je t'envoie un MP pour les modalités de transfert
Patrick
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par VMBS83 »

Bonjour,
Je fais un petit point rapide sur l'avancement de l'achat groupé de la CDthèque de Jonas.
Je vais l'adresser à tous ceux avec lesquels j'ai été en contact dans les jours précédents.
Il ressort déjà que le lot jazz est très demandé (c'est le plus petit) mais les lots classique et pop le sont bien moins, ce qui pourrait de fait remettre en cause l'achat global et donc le coût unitaire moyen annoncé initialement (1 € /CD).
Par ailleurs, il n'est pas toujours facile, je dirai même que c'est parfois un peu fastidieux de devoir aller pêcher vos choix (quand il y'en a) dans les différentes listes. De même, pouvez-vous confirmer que vous avez bien reçu les différents fichiers, notamment après des problèmes de transfert?
Je souhaiterais, si possible, que vous fassiez (confirmiez ou infirmiez) vos choix par
page(s) entière(s) et à défaut, que vos choix fassent explicitement référence aux pages des différents fichiers transmis. Bien entendu, ce n'est qu'un commentaire général qui sera cependant très utile dans cette dernière phase.
Je vais vous joindre le dernier fichier mixte ( 1,8 MO) , où s'entremêlent des CDs de différents genres
Compte tenu du point actuel, j'ai 2 questions à vous soumettre avant d'enchaîner:
-1) J'envisage cet envoi par e-mail ouvert à tout le groupe des personnes qui se sont manifestées en MP ou sur le forum: en êtes-vous d'accord? Car cela peut ne pas vous convenir pour n raisons, merci de m'en informer alors par MP.
-2) Seriez-vous disposés à préciser dans vos réponses le nombre maximal de CDs et le montant correspondant sur lesquels vous seriez prêts à vous engager a priori ( lot par lot) ? Cela nous permettra de voir si on atteint une masse critique représentative, essentiellement pour les lots classique et pop.
On pourra ainsi envisager dans quelle mesure on peut donner une suite favorable
à cette initiative.
Merci de votre attention et de vos suggestions et pardon pour ces recommandations que requiert cette coordination.
Bien à vous.
Patrick
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par PascalB »

VMBS83 a écrit :-1) J'envisage cet envoi par e-mail ouvert à tout le groupe des personnes qui se sont manifestées en MP ou sur le forum: en êtes-vous d'accord? Car cela peut ne pas vous convenir pour n raisons, merci de m'en informer alors par MP.
Pas de problème pour moi ;)
-2) Seriez-vous disposés à préciser dans vos réponses le nombre maximal de CDs et le montant correspondant sur lesquels vous seriez prêts à vous engager a priori ( lot par lot) ? Cela nous permettra de voir si on atteint une masse critique représentative, essentiellement pour les lots classique et pop.
Dans la mesure où l'on ne peut pas voir les CD autrement qu'en photo, ça va être délicat à estimer, mais vu le faible prix de départ, ça laisse une marge confortable ;)
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Répondre