MD3
- La Bastille
- Membre émérite
- CME
- Membre émérite
- franck
- Membre senior
Re: MD3
la roue crantée en haut à droite et les option qu'il fautCME a écrit :On est HS là... suite sur le fil CME si je le retrouve.
search.php?keywords=CME&terms=all&autho ... Rechercher
-
- Membre cadet
Salut Bruno,Bruno legast a écrit :
Salut Spearit,
je pense au contraire qu'il y avait, pour lui, toutes les raisons de douter et que l'on est, probablement, tous loin d'imaginer la détermination qu'il lui a fallu pour atteindre ce qu'il était venu chercher... d'autant plus content pour toi, Eddy !!!
Ceux qui sont pétris de certitude n'arrive guère loin en général...
Les doutes d'Eddy était des doutes "sains", des questionnements entre son "idéal" et la rencontre de ses théories avec la réalité.
J'ai toujours constaté un bon sens dans sa façon de voir, une persévérance du tonnerre et une compréhension "acoustique" des univers qu'il découvrait
et tout cela ne pouvait qu'aboutir à ce que son idéal devienne une réalité, et cela je n'en ai jamais douter !!!
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2
WWG1WGA
WWG1WGA
- m2003
- Membre senior
- Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes
Lors de ma dernière écoute des MD3, samedi dernier à Chérizet, j'ai eu la confirmation du potentiel des MD3... Tout y est la musique est libérée et révèle tout le potentiel des sources en amont...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
- eddy
- Administrateur

Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
- FredM
- Membre vétéran
Arrrrrrrrrrggg mais pourquoi tu habites aussi loin de chez moi
?

"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
- RV
- Membre émérite
- m2003
- Membre senior
- Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes
Bonjour, pour moi qui suis voisin d'Eddy, je me fais discret...

Marc
- GVTahiti
- Membre émérite
Oserais-je répéter que vous me faites bien marrer lorsque vous osez déplorer d'aussi grandes distances ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- eddy
- Administrateur

J’arrive à approcher le piano de concert avec un réalisme que je n’ai jamais entendu, c’est très difficile d’obtenir une écoute crédible de cet instrument qui s’exprime sur presque toutes les octaves avec un corps capable d’une poussée physique impressionnante et doté d’une palette dynamique qui semble n’avoir pas de limite. En haute fidélité, disposer naturellement de l’instrument permet enfin à l’artiste de s’exprimer avec tout son caractère, histoire de ne pas mettre la charrue avant les bœufs !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
- eddy
- Administrateur

- TomSer
- Membre junior
Bonjour Eddy,
Tu sais parler de tes créations! Reproduire piano, c'est en effet une sacré épreuve pour n'importe quelle enceinte.
Bravo donc pour cet excellent travail.
Si j'ai bien compris, les MD3 utilisent le mur arrière contre lequel elles doivent impérativement être placées. C'est bien cela?
Merci,
Thomas
Tu sais parler de tes créations! Reproduire piano, c'est en effet une sacré épreuve pour n'importe quelle enceinte.
Bravo donc pour cet excellent travail.
Si j'ai bien compris, les MD3 utilisent le mur arrière contre lequel elles doivent impérativement être placées. C'est bien cela?
Merci,
Thomas