Mais avec un câble custom comme celui dont j'ai donné le lien: prise XLR Furutech, conducteur
en argent pur et prise DC Oyaide.
Ça ne sonne pas pareil que le câble fourni par HDPlex...

Ou alors c'est l'empêcheur/euse de bricoler qui finit à la déchargeFlatTwin a écrit :ça sent le vécu ...franck a écrit : Idée: Tu prends tout le bazar et un quelques trucs à jeter, tu vas à la décharge et fais un détour chez un pote
Il est vrai que sur le Mojo que l'arrivée de l'alimentation est séparée du flux audio, je n'ai pas lu qu'elle pouvait etre améliorée, d'ailleurs je n'ai pas noté de différence entre le Mojo tournant sur sa propre batterie, ou relié au secteur. Pour le moment j'utilise une basique alimentation de téléphone portable pour l'alimenter, donc je me demande si une alim linéaire pourrait améliorer le tout (ce qui semble etre souvent le cas pour de nombreuse source).rico a écrit :Salut,
Tu as lu quelque part que l'alim du mojo pouvait être améliorée ?
Moi il me semblait qu'elle avait bonne réputation, et que donc il fallait du lourd pour faire mieux... dans ce cas, mieux vaudrait un qutest ...
dès que j'aurai le tournevis torx qui va bien et débranché la batterie le mode de fonctionnement sera plus clair au niveau de l'alimentationstringerbell a écrit :oui, je sais pas si le mojo fonctionne comme le hugo ( mais c'est assez probable), ce dernier fonctionne toujours sur batterie, le câble secteur permet de recharger une des deux batteries pendant que l'autre est utilisée