Athos69 a écrit : je pourrais amener mes câbles HP Superlumina
oh yeeeeees !
du coup, je pourrais aussi prendre le Superlumina modul, non ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Oh, tu sais, "less is (parfois) more" ... si un Nait1 + Kan peut challenger un gros système, pourquoi le caca5 ne pourrait-il pas se confronter victorieusement dans certains cas à une "super lumière" ... surtout si c'est pour faire de la musique et non pour éclairer ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Oh, tu sais, "less is (parfois) more" ... si un Nait1 + Kan peut challenger un gros système, pourquoi le caca5 ne pourrait-il pas se confronter victorieusement dans certains cas à une "super lumière" ... surtout si c'est pour faire de la musique et non pour éclairer ...
Sages paroles...
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
Tant qu'il ne prend pas les ProAc qui trainent au bout ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Sans idée de compétition ou quoi que ce soit, juste pour proposer un élément Naim pas encore écouté par certains naimistes je pense.
Peut être ils feront moins de musique sur certains systèmes...encore faut il définir ce qu'on appelle faire de la musique !
Et là, y'a du boulot, alors on passera !
GVTahiti a écrit :Tant qu'il ne prend pas les ProAc qui trainent au bout ...
Tu ne penses pas si bien dire Gérald... regarde dans le matos qu'emmène le Mitch
J'avais vu ... c'est pourquoi faudrait quand même pas qu'on se retrouve avec ... deux paires !! Y a des limites, quoi ...
Gérald
J'en avais tenu compte Pierre, je nous savais à l'abri des tiennes ...
Gérald
tite931 a écrit :Du coup Gérald on sait que tu ne seras pas dans pièce où se trouveront les D30........et le 552
... ça dépend ... moi, à Besseuil, je musarde, je déambule ... en marquant Mélo à la culotte ... pour ne pas perdre une seule bulle ...
Gérald
tite931 a écrit :On aura alors CDS3 - 552 - 300 - D30 - le tout câblé en SuperLumina, c'est pas dégueu...
Tu m'étonnes, vous allez vous régaler, chez moi les Superlumina ont un effet ils rajoutent le legato et une finesse de timbres qui manquent au NACA 5, sans sacrifier le PRAT.
Je suis sûr que les Proac seront à la hauteur (d'ailleurs je ne pige pas trop ce "proac bashing" un peu systèmatique sur le forum, faudra qu'on m'explique sérieusement)