Si je peux mettre mon grain de sel ... plutôt des Credo, qui ont plus d'assise dans le grave amha ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Salut,
mince
je dirais Naim CD5i première version, ou CD3,5 ou CDi CD2, sinon un Marantz CD60
mais fiable ... tout est relatif
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Vu ton matériel, je ne penserais pas à Naim... Je penserais à un "petit" ROTEL neuf, dont la marque fait partie du groupe B&W. Une garantie. Et c'est du sérieux, conception UE, méca Philips mais made in China...Donc des prix corrects !
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Sans doute parce que Naim ne fonctionne bien que dans l'entre-soi ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!