Mais si, mais si, il suffit de cliquer sur le.. lien.

Chag -
Mais si, mais si, il suffit de cliquer sur le.. lien.
Bonjour Chag et merci pour le lien.Chag a écrit :Les nouveaux tarifs U.K. applicables au 1er avril sont disponibles. A quelques exceptions près les augmentations de prix ne semblent pas vraiment refléter un environnement économique difficile..![]()
Enfin le logo a par ailleurs bien changé aussi.
Chag -
Exit le vert (déjà qu'il n'était plus olive) : bouhouhouChag a écrit :Enfin le logo a par ailleurs bien changé aussi.
Bonsoir Frédéric;Frederic a écrit :Est-ce que tu as compris pourquoi il y a 2 tarifs pour la 555PS, sachant que toutes les deux sont marquées : included PowerLine, excluded Burndy!
Qu'est-ce donc que le "black powder coated case"?? Serait-ce la finition série 500 pour celui 225£ plus cher?
F.
Ben et là ? Bon trève de plaisanterie, il suffit de tapper les mots clés suivant dans n'importe quel moteur de recherche: Naim, price, list, 2014, uk.RIEGERT a écrit :Ben la plus de lien![]()
Et oui, Raoul, nous vivons désormais dans le monde de l'éphémère ... vite, un upgrade !!RIEGERT a écrit :Ben la plus de lien
Nous avons peut-être eu de la chance. Salisbury aurait tout aussi bien pu placer le NDS au sein de la série 500. Avec ses circuits numériques et analogiques distincts et placés sur contre-platines suspendues comme pour le CD 555, ses avancées sur le traitement du signal, ses coffrets de blindage et son absence d’alimentation externe, il tient vraiment plus d'une boite à la finition brossée et anodisée. C'est peut-être une économie de 450£ que l'on doit à nos amis du Fish & Cheap.Frederic a écrit :Le seul intérêt que j'y vois est l'économie des 225 livres.
Si tu cherches la meilleure affaire, il te faut traverser la manche... Car par chez nous l'AD veille au grain... (Du moins le sien).Mehdipio a écrit :Bonjour,
Je souhaite avoir vos avis sur les remises que l'on peut avoir sur le prix du neuf suis intéressé par l'intègre naitxs2
On me propose 15% en moins . Qui dit mieux et où ?
Merci par avance
Mehdipio
Si tu me trouves un modèle expo "Naim" avec 40% de décote sur le prix catalogue, vendu comme neuf et avec la garantie ... même dans mon trip de "downgrade" ... j'achète !!kenzo a écrit : Ce qui est parfois intéressant ce sont les modèles expo que les boutiques vendent souvent. Si la boutique est sérieuse et le prix approchant les 40% voir plus quelques fois et avec garantie!