Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Chag
Membre vétéran

Re: Tarifs Naim Audio 2014

Message par Chag »

GVTahiti a écrit :Super sympa, ton lien ! Mais il marche pas ... :hehe: :hehe:
Mais si, mais si, il suffit de cliquer sur le.. lien. :gene3: :hehe:

Chag -
GVTahiti
Membre émérite

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

Excuse-moi ... j'avais pas vu !! :roule: :roule:
:mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Chag a écrit :Les nouveaux tarifs U.K. applicables au 1er avril sont disponibles. A quelques exceptions près les augmentations de prix ne semblent pas vraiment refléter un environnement économique difficile.. :(

Enfin le logo a par ailleurs bien changé aussi. :cote:

Chag -
Bonjour Chag et merci pour le lien.

Est-ce que tu as compris pourquoi il y a 2 tarifs pour la 555PS, sachant que toutes les deux sont marquées : included PowerLine, excluded Burndy!
Qu'est-ce donc que le "black powder coated case"?? Serait-ce la finition série 500 pour celui 225£ plus cher?
F.
Alcide Nikopol
Membre senior

Message par Alcide Nikopol »

Chag a écrit :Enfin le logo a par ailleurs bien changé aussi. :cote:
Exit le vert (déjà qu'il n'était plus olive) : bouhouhou :pleur4: !
Marco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
stan3554
Modérateur

Message par stan3554 »

Pas de tarif Statement ?
C'est pas pour acheter, juste pour faire mon curieux :mrgreen:
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Frederic a écrit :Est-ce que tu as compris pourquoi il y a 2 tarifs pour la 555PS, sachant que toutes les deux sont marquées : included PowerLine, excluded Burndy!
Qu'est-ce donc que le "black powder coated case"?? Serait-ce la finition série 500 pour celui 225£ plus cher?
F.
Bonsoir Frédéric;

La CD 555PS est originellement bien sûr, l'alimentation du CD 555, un produit de la série 500 dont le boitier tout comme la façade des éléments présente une finition brossée anodisée noire. :)

Bien que la 555PS ait pu présenter depuis longtemps un upgrade possible de plusieurs appareils de la série Classic, elle constitue l’alimentation recommandée du NDS. Il fallait donc offrir une finition assortie où seule la façade présente une finition brossée anodisée et le boitier une peinture de protection par revêtement poudré.
Cette moindre option pour la finition du boitier de la 555PS est apparu à l’avènement de la version DR. Elle établit la 555PS comme étant aussi un produit de la série Classic.
Un downgrade de l'upgrade en somme. :)

Chag -
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Merci Chag, j'avais donc trouvé la réponse mais pas l'explication :)
Cela dit sur un rack la différence de finition ne se voit pas, d'autant que brown and brain sont à différents endroit du Fraim, et que les boites sont mélangées. Le seul intérêt que j'y vois est l'économie des 225livres.
F.
RIEGERT
Membre senior

Message par RIEGERT »

Ben la plus de lien :pleur4:
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

RIEGERT a écrit :Ben la plus de lien :pleur4:
Ben et là ? Bon trève de plaisanterie, il suffit de tapper les mots clés suivant dans n'importe quel moteur de recherche: Naim, price, list, 2014, uk. :]

Chag -
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

RIEGERT a écrit :Ben la plus de lien :pleur4:
Et oui, Raoul, nous vivons désormais dans le monde de l'éphémère ... vite, un upgrade !!
:mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Frederic a écrit :Le seul intérêt que j'y vois est l'économie des 225 livres.
Nous avons peut-être eu de la chance. Salisbury aurait tout aussi bien pu placer le NDS au sein de la série 500. Avec ses circuits numériques et analogiques distincts et placés sur contre-platines suspendues comme pour le CD 555, ses avancées sur le traitement du signal, ses coffrets de blindage et son absence d’alimentation externe, il tient vraiment plus d'une boite à la finition brossée et anodisée. C'est peut-être une économie de 450£ que l'on doit à nos amis du Fish & Cheap. ::d

Chag -
Mehdipio
Nouveau

Prix Nait XS2

Message par Mehdipio »

Bonjour,
Je souhaite avoir vos avis sur les remises que l'on peut avoir sur le prix du neuf suis intéressé par l'intègre naitxs2
On me propose 15% en moins . Qui dit mieux et où ?
Merci par avance
Mehdipio
kenzo
Membre poussin

Message par kenzo »

Bonjour.

Ce qui est parfois intéressant ce sont les modèles expo que les boutiques vendent souvent. Si la boutique est sérieuse et le prix approchant les 40% voir plus quelques fois et avec garantie! ::d

Si non 15% pour du neuf( excellent choix du neuf cela dit en passant) sur ce genre de gamme ça m a pas l air mal, sur mon nait je n ai pas eu de %.

Finalement ce sont des "entrées" de gamme, ils font de bons prix mais sur le plus haut de gamme, enfin ce n est que ma maigre expérience.

A voir...

<:)
Gnus
Membre vétéran

Re: Prix Nait XS2

Message par Gnus »

Mehdipio a écrit :Bonjour,
Je souhaite avoir vos avis sur les remises que l'on peut avoir sur le prix du neuf suis intéressé par l'intègre naitxs2
On me propose 15% en moins . Qui dit mieux et où ?
Merci par avance
Mehdipio
Si tu cherches la meilleure affaire, il te faut traverser la manche... Car par chez nous l'AD veille au grain... (Du moins le sien).
<:)

Nova / P3ESR
Mu-So
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

kenzo a écrit : Ce qui est parfois intéressant ce sont les modèles expo que les boutiques vendent souvent. Si la boutique est sérieuse et le prix approchant les 40% voir plus quelques fois et avec garantie! ::d
Si tu me trouves un modèle expo "Naim" avec 40% de décote sur le prix catalogue, vendu comme neuf et avec la garantie ... même dans mon trip de "downgrade" ... j'achète !!

Et si cela devait être un Supernait2 pour moins de 2000 boules, je prends encore plus !! :super:

Chez les concessionnaires Naim sérieux, difficile d'avoir de telles remises, sauf sur des modèles très peu vendus et particulièrement "mal aimés" ... comme HDX ou Ovator chez Naim ... mais sur un intégré d'entrée/milieu de gamme, faut pas rêver non plus ... :mrgreen:
Gérald

Répondre