Salut m'sieur Birdy,
Je t'assure qu'il y a une différence abyssale entre RadioParadise en 320K et la même en Flac 16/44...et ce n'est pas la seule.
Avec ma bidouille (qui est l'équivalent de ce que Naim vient d'implémenter pour la nouvelle gamme), j'écoute en 16/44 :
-Naim Radio, Naim Jazz, Naim Classique,
-Linn Radio, Linn Jazz, Linn Classic,
-JB2 (très bon),
- Mother earth (excellent et en 24/96),
-Radio Paradise, Radio Paradise mellow mix, Radio Paradise Rock, Radio Paradise eclectic,
-et bien d'autres....
Lorsque tu passes à la volée de la version 320K la version Flac 16/44 c'est comme de passer d'un Nac202 à un Nac552...ça s'ouvre c'est vif et précis....bref, ça tu connais
Toutes ces radios en 16/44 sont accessibles dans les Naim choice MAIS pour les nouveaux streamers .
Pour les anciens, le choix dans les Naim choice a été cantonné à du 320K ( et encore pour FIP par exemple c'est du 320 en aac qui a le désavantage de provoquer des microcoupures par rapport à la version Mp3 192)....
Bref, je ne suis pas très content que Naim n'ai pas implémenté ça pour les streamers de l'ancienne gamme au prétexte qu'ils ne le supporteraient pas alors qu'en faisant la petite "bidouillé" que j'avais indiqué ça fonctionne...et parfaitement.