et moi donc !totoche a écrit : Pour le moment à chaque upgrade , je n'ai jamais été déçu alors wait and see . Même s'il me tarde .
CDS3 [Vendu]
- CAMEO172
- Membre émérite
Re: CDS3 [Vendu]
- Frederic
- Membre émérite
Totoche,Pour trouver des conditions d'écoute idéales avec tout les paramètres optimisés en
auditorium , c'est quasi impossible
Félicitations pour ton CD555!
Il ne s'agissait pas d'une écoute chez un revendeur, mais à domicile, avec deux 555PS, 2 Hiline...etc
Pour ce qui est du temps de chauffe, j'ai quelques doutes...
Mon 300 acheté neuf, m'a surpris tout de suite, et encore beaucoup plus le lendemain, et la semaine suivante l'étonnement heureux qui montait de + en + haut comme la petite bête...
Pour le 552 qui avait voyagé, ce fut l'éruption volcanique instantannée...à peine branché, un véritable tsunami, ce qui me fait dire que tous les autres upgrades sont des petites brises sympa en comparaison...
Mes écoutes du 555CD et 552 furent comparatives, ce ne sera peut-être pas ton cas, et ton ressenti sera forcément différent, quand tu es seul sur une ligne droite avec un Ferrari, le ressenti n'est pas le même que lorsqu'il y a des auto sur la voie de droite qui semblent toutes être à l'arrêt!
...et comme notre ami Casa nous a appris que nous avions très peu de mémoire auditive...
F.
- totoche
- Membre junior
pour le 300 , je suis tout à fait d'accord par rapport au 250.2 , c'est le jour et la nuit .
C'est d'ailleurs lui qui a fait que j'ai changé d'enceintes .
le 552 je n'en ai jamais écouté ni de cd555 d'ailleurs mais c'est sûr qu'au stade ou je suis c'est la seule évolution qui restera mais on va attendre un moment ou une occasion très intéressante du style du Cd555 que j'aurai finalement touché à moins de 7000€ avec le change .
Cela étant le CDS3 est vraiment un super lecteur mais bon l'occasion a fait le laron et au prix auquel je l'ai acheté si un jour je veux faire marche arrière je ne perdrai pas 10 000 € .
en attendant , je suis comme saint mathieu , il me tarde de voir (écouter) par moi-même
le 552 je n'en ai jamais écouté ni de cd555 d'ailleurs mais c'est sûr qu'au stade ou je suis c'est la seule évolution qui restera mais on va attendre un moment ou une occasion très intéressante du style du Cd555 que j'aurai finalement touché à moins de 7000€ avec le change .
Cela étant le CDS3 est vraiment un super lecteur mais bon l'occasion a fait le laron et au prix auquel je l'ai acheté si un jour je veux faire marche arrière je ne perdrai pas 10 000 € .
en attendant , je suis comme saint mathieu , il me tarde de voir (écouter) par moi-même
- moirasc
- Membre émérite
Le CD555 est en tout cas absolument superbe...
D'autre part, à la lecture de nombreux avis (magazines, internet,...) il fait partie des tous meilleurs lecteurs de la planète !
Enfin bref... il me plairait bien moi ce lecteur :D
Mais je vais déjà voir ce que donne la NA555 PS.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas encore mis ma XPS en vente, car je ne le ferai pas sans avoir fait de comparaison directe.... ;)
D'autre part, à la lecture de nombreux avis (magazines, internet,...) il fait partie des tous meilleurs lecteurs de la planète !
Enfin bref... il me plairait bien moi ce lecteur :D
Mais je vais déjà voir ce que donne la NA555 PS.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas encore mis ma XPS en vente, car je ne le ferai pas sans avoir fait de comparaison directe.... ;)
- filip63
- Administrateur
T'as pas fini de colporter des rumeurs ?moirasc a écrit :.....
...

- CAMEO172
- Membre émérite
Comme il est connu que l'XPS2 est mieux que la XPS, si la NA555 PS. ne vaut pas mieux qu'une XPS alors je t'échange ton NA555 PS. avec mon XPS2..moirasc a écrit : C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas encore mis ma XPS en vente, car je ne le ferai pas sans avoir fait de comparaison directe....
sympa non ?
- totoche
- Membre junior
tu vas avoir l'impression d'avoir changé le lecteur
- CAMEO172
- Membre émérite
c'est en tout cas très frappant entre un CDX2 nu et un CDX2/XPS2totoche a écrit :tu vas avoir l'impression d'avoir changé le lecteur
je me demande si c'est pareil entre CDS3/XPS2 et CDS3/555PS
- Emmanuel
- Membre senior
ou saint emmanuel, saint éric, saint philippe, saint totoche....totoche a écrit :pour le 300 , je suis tout à fait d'accord par rapport au 250.2 , c'est le jour et la nuit .

- totoche
- Membre junior
Caméo à mon avis tu vas être surpris par l'apport de la
555PS au CDX2
bon derrière il y a le reste mais bon
555PS au CDX2
- CAMEO172
- Membre émérite
il est parti ce CD555 de son île ?totoche a écrit :Caméo à mon avis tu vas être surpris par l'apport de la
555PS au CDX2
y en a qui l'attendent sévère !!
- moirasc
- Membre émérite
Bon, Fred, fais moi signe quand tu reçois ton lecteur, j'en peux plus d'attendre moi... :/
Tu as fait ton virement quand toi ?
Tu as fait ton virement quand toi ?
- CAMEO172
- Membre émérite
c'est thierrymoirasc a écrit :Bon, Fred
- moirasc
- Membre émérite
Pff.. fourchage de clavier.. :(
Totoche, do you copy ?
Totoche, do you copy ?
- CAMEO172
- Membre émérite
de ce que je sais (car ça m'intéresse) le CD555 a quitté l'île vendredi.moirasc a écrit :Pff.. fourchage de clavier..
Totoche, do you copy ?
je mise sur une réception mardi ou mercredi