Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
je me demande ce que tu as bien pu faire comme recherche tordue sur le net pour tomber la dessus tout de même...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
gipath a écrit :
il n'a pas le verre solitaire, assurément !!!
joli !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
je me demande ce que tu as bien pu faire comme recherche tordue sur le net pour tomber la dessus tout de même...
Aucune recherche particulière, je ne suis pas assez tordu et j'ai surtout autre chose à faire.... simplement un lien qui m'a été envoyé et comme il me semble qu'il est quand même question de musique, de sons sur un forum de Haute-Fidelité (quoique parfois on peut légitimement se poser des questions)............ en verre et contre tous.
Ben c'est juste que ça me fait marrer les British qui postent sur le forum Linn des vidéos You tube pour nous faire sentir la différence de qualité sonore avec leur Linn équipée du Radikal (alim moteur) normal, puis boostée avec la barrette d'alim optionnelle "Dynamik".
C'est sûr qu'avec la compression opérée sur You Tube on peut se faire une idée sympa de l'upgrade...
Un tel résultat, tout seul avec autant de récipients............... il n'a pas le verre solitaire, assurément !!!
Au moins, il pourrait jouer la musique de Philip Glass!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
personnellement j'ai une petite préférence pour la 2° plage du CD.
Notez l'air sérieux et introspectif de l'homme qui regarde la pochette, à la recherche sans doute des détails de l’enregistrement
Arcam AirDAC
j'ai l'impression que le seul qui danse, c'est le caméraman !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton