legrand a écrit :ouaou
je veux bien les écouter ses atc 19 moi aussi
voila un bien heureux
+1 :cache
legrand a écrit :ouaou
je veux bien les écouter ses atc 19 moi aussi
voila un bien heureux
Petit cachottier :lol:GGnew2 a écrit :
Hé oui les 19 sont mienne depuis bientot 2mois et elles sont incroyable!
Salut G.GFantasio a écrit : Les ATC19 sont vraiment de très très grandes enceintes et j'ai beaucoup apprécié.
naim71 a écrit :Petit cachottier :lol:GGnew2 a écrit :
Tu as pu faire une écoute avant ton achat ou le forum t'a influencé ?
Jamais écouté les 7. Par contre Gfantasio...naim71 a écrit :
Peut dire que c'est des 7 avec plus de bass ???
...J'espère que NACA5 viendra à Mâcon avec quelques paire d'ATC. Quant à moi je pense maintenant pouvoir livrer l'ampli ( la Kjette devrait largement suffire pour les 19 vu qu'il tient une grosse close de main de maître... ) qui devrait les tenir avec une autorité insoupçonnable...GGnew2 a écrit :Bonjour tout le monde!
Comme le disait Gfantasio, avec mon systeme cd5i 202/200, la musique est deja superbe mais on ressent très vite un manque sur certains cd rock pop. On sent clairement un manque de dynamique je dirais. Je ne sais pas vraiment quel terme employé mais il manquait quelques dans le grave, un manque d'impact.
Je pensai donc a deux possibilités:
-la source qui devient vraiment trop légère
-l'ampli qui est trop juste pour les 19
J'ai contacté Legrand pour un prét d'une hicap. Dans le but de soulagé le 200 et de boosté le 202.
Et j'ai contacté Gfantasio, la vente de son cds2+xps est tentant!
Par chance Gfantasio avait la hicap de legrand et tout ce beau monde a été branché hier
J'attends justement son avis.GGnew2 a écrit :Jamais écouté les 7. Par contre Gfantasio...naim71 a écrit :
Je peu juste dire qu'elles font de la basse comme je les aimenaim71 a écrit :J'attends justement son avis.GGnew2 a écrit :Jamais écouté les 7. Par contre Gfantasio...naim71 a écrit :