@franck
Pour tes oreilles apprécier la musique c'est pareil qu' apprécier l'impératif à la deuxième personne d'un verbe du troisième groupe pour mes yeux?
Ps; si tu retrouves des Vishay ROE de couleur orange qq part, fais moi signe! et envoisvite un courrier chez naim , ils en cherchent aussi ! :bravo
Conjugaison du verbe envoyer, verbe du 1er groupe
Présent
j'envoie
tu envoies
il envoie
nous envoyons
vous envoyez
ils envoient
Tu peux leur envoyer ton CV, nul doute que ta compétence en matière de design des circuits et de choix des composants sera reconnue à sa juste valeur par ces buses de chez Naim. A défaut tes interventions sont hautement dispensables.
De rien
Jacques
L'impératif présent, pas le présent, je l'avais laissée pour toi la faute, et le pire c'est que tu aurais écrit "es" or en français ça serait "envoie moi", quel manque d'humour et ta leçon de grammaire reste au niveau de tes connaissances , comme tu le dis si bien, dispensable ..
faut vite que j'allume mon ampli pour le faire chauffer...
Une petite remarque du domaine de l'admin. :
Les querelles d'orthographe sont toujours chi.ntes, vexatoires, génératrices d'échanges aigres-doux inutiles. Si vous pouviez passer à autre chose, ça nous arrangerait.
Merci.
filip-63 a écrit :Une petite remarque du domaine de l'admin. :
Les querelles d'orthographe sont toujours chi.ntes, vexatoires, génératrices d'échanges aigres-doux inutiles. Si vous pouviez passer à autre chose, ça nous arrangerait.
Merci.
Tout cela dépend du ton sur lequel la remarque est faite, mais cela est également valable pour n'importe quelle remarque adressée à un intrelocuteur.
Si cela sert d'exutoire lors d'un un désaccord, c'est effectivement stérile.
En ce qui me concerne, en dehors du cadre que je viens de citer, jamais je ne serais vexer si quelqu'un m'indique que j'ai fait une faute, je ne considérerai pas cela comme une querelle, mais plutôt comme une remarque bienvenue.
A bon entendeur, pardon à bon lecteur c'est plus correct, salut
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
filip-63 a écrit :Une petite remarque du domaine de l'admin. :
Merci.
....
Si cela sert d'exutoire lors d'un un désaccord, c'est effectivement stérile.
...
et c'est généralement le cas, donc je répète, passons à autre chose. Merci.
filip
admin.
moi j'en fais tellement que ça serait trop facile de me reprendre
Idem...
Alors tu vas reccaper ?
non ,je suis bidon en soudure ,et puis almo m'a fait peur avec ses histoires de chronometrages a l'instection de l'ampli ,et notre ami qui a envoyé son ampli prendre l'air en UK pour 225 euros!
oula oula ,tout ça me refroidis,
je vais encore aller voir la bonne mère!
ça commence a me couter cher en cierges!
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
moi j'en fais tellement que ça serait trop facile de me reprendre
Idem...
Alors tu vas reccaper ?
non ,je suis bidon en soudure ,et puis almo m'a fait peur avec ses histoires de chronometrages a l'instection de l'ampli ,et notre ami qui a envoyé son ampli prendre l'air en UK pour 225 euros!
Passe à la maison, je te referais ton 180 à neuf avec plaisir, tu verras, tu ne le reconnaitras plus et tu le regretteras pas. C'est bien plus efficace que d'aller voir la bonne mère
Passe à la maison, je te referais ton 180 à neuf avec plaisir, tu verras, tu ne le reconnaitras plus et tu le regretteras pas. C'est bien plus efficace que d'aller voir la bonne mère
Surtout avec un cièrge, que pourrait-elle bien en faire
Mais qu'imaginiez-vous, je pensais plutôt à la réalisation d'une soudure
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
ferryboat13 a écrit :
C'est pas sorcier de compter jusqu'à 10 ou 11 pour vérifier le temps d'extinction, le chronométrage c'est pour ceux qui possèdent une montre chrono et qui veulent bien s'en donner la peine, c'est un simple teste qui peut rassurer sur l'état des condensateurs en cas de doute; rien de plus. Loin de moi une intention de créer une peur :lol:
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2