Devialet
- CME
- Membre émérite
Re: Devialet D Premier
Ils vont très vite dans l'extension de leur gamme de produits et l'élargissement de leur gamme de prix... qui descendent "très bas" pour un "high end" tout-en-un...
XULYDE NAIM TOTALDAC
-
- Membre junior
C'est clair qu'au niveau marketing et branding, ils sont fort. Le 170 arrive bientôt dans mon patelin, j'vais aller écouter ça. À comparer avec le dernier né de Wadia.
Crdt
Crdt
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
Thule IA 350 b
- blancdepoulet
- Membre vétéran
C'est plutôt une bonne nouvelle pour la hifi française!
Cocorico!
Cocorico!

Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- CME
- Membre émérite
Oui ! Et avec de solides investisseurs et un beau design moderne ils ont de quoi aller loin...
XULYDE NAIM TOTALDAC
- tof
- Membre junior
Salut,nostromo74 a écrit :C'est clair qu'au niveau marketing et branding, ils sont fort. Le 170 arrive bientôt dans mon patelin, j'vais aller écouter ça. À comparer avec le dernier né de Wadia.
Crdt
es-tu allé écouter le D170? si oui, qu'en penses-tu par rapport au superuniti?
Merci
JC
-
- Membre junior
Comme je sens le coup que si je vais l'écouter, je vais repartir avec alors j'hésite à franchir le pas de porte de mon dealer. J'vais attendre septembre parce que si je me précipite, ça va être dur de négocier les tarifs. Ici Naim est meilleurs marché qu'en France mais Devialet, c'est les même tarifs que dans l'hexagone. Faut quand même pas me prendre pour un jambon.
Crdt
Crdt
Thule IA 350 b
Thule IA 350 b
- GVTahiti
- Membre émérite
... surtout dans ton coin !! Cela pourrait mal finir ...nostromo74 a écrit :Faut quand même pas me prendre pour un jambon.
Crdt

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- DO
- Membre minime
ah bon, tu t'apelles jean ?
CD2, NAC 52+supercap, 2 NAP 135, Atlantis Argentera.
- DO
- Membre minime
- tof
- Membre junior
c'est où, Ici ?nostromo74 a écrit :Comme je sens le coup que si je vais l'écouter, je vais repartir avec alors j'hésite à franchir le pas de porte de mon dealer. J'vais attendre septembre parce que si je me précipite, ça va être dur de négocier les tarifs. Ici Naim est meilleurs marché qu'en France mais Devialet, c'est les même tarifs que dans l'hexagone. Faut quand même pas me prendre pour un jambon.
Crdt
tu as l'air de penser que le D170 ne joue pas dans la même cours que le Superuniti??
- GVTahiti
- Membre émérite
Ooohhh ... Ici, c'est ... là-bas !!

Gérald

-
- Membre junior
Ah, l'humour des Naimiste. Remarques, vu comme on se fait plumer par notre marque fétiche, faut une sérieuse dose d'autodérision.
Je suis à Dubaï, je devais faire mes valises mais j'ai préféré changer d'employeur que de pays.
Comme les Émirats appliquent la chariah, il n'y a pas d'impôts sur les personnes physiques, donc pas d'IRPP ni de TVA. Pour le coup, je n'accepte pas de payer le même prix qu'en France. Il me parait logique d'avoir au moins 15% de rabais sur le prix.
Et je pense que le Devialet est plus du niveau du 500 que du SuperUniti. Mais le SuperUniti reste un produit fabuleux, le meilleurs rapport qualité prix de Naim et d'une grosse partie de la production audio.
Crdt
Je suis à Dubaï, je devais faire mes valises mais j'ai préféré changer d'employeur que de pays.
Comme les Émirats appliquent la chariah, il n'y a pas d'impôts sur les personnes physiques, donc pas d'IRPP ni de TVA. Pour le coup, je n'accepte pas de payer le même prix qu'en France. Il me parait logique d'avoir au moins 15% de rabais sur le prix.
Et je pense que le Devialet est plus du niveau du 500 que du SuperUniti. Mais le SuperUniti reste un produit fabuleux, le meilleurs rapport qualité prix de Naim et d'une grosse partie de la production audio.
Crdt
Thule IA 350 b
Thule IA 350 b
-
- Membre junior
Effectivement, un cabaret qui s'appellerait "la joyeuse Cochone rose" aurait peu de chance de faire salle comble ici.GVTahiti a écrit :... surtout dans ton coin !! Cela pourrait mal finir ...nostromo74 a écrit :Faut quand même pas me prendre pour un jambon.
Crdt
Correction : faut quand même pas me prendre pour du bacon de dinde halal.
Crdt
Thule IA 350 b
Thule IA 350 b
-
- Membre minime
Ah bon, tu t'appelles ba...?nostromo74 a écrit :[Correction : faut quand même pas me prendre pour du bacon de dinde halal.
Crdt

Ah ouiche heu..., au fait, j'ai craqué

JKT
Devialet D200, CD5XS, Hiline,HiCap2, JMR Offrande Suprême V2, Supermaxitrans, Nordost: QB8, Valhalla, Frey2, Heinmall, Blue Heaven, QV2
Enfin, toujours pour l'instant...
De la musique avant toute chose
Et pour cela préfère l'impair
Plus vague et plus soluble dans l'air
Sans rien qui pèse ou qui pose
Enfin, toujours pour l'instant...
De la musique avant toute chose
Et pour cela préfère l'impair
Plus vague et plus soluble dans l'air
Sans rien qui pèse ou qui pose
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Un CR, un CR!!!Jaketim a écrit :Ah bon, tu t'appelles ba...?nostromo74 a écrit :[Correction : faut quand même pas me prendre pour du bacon de dinde halal.
Crdt![]()
![]()
Ah ouiche heu..., au fait, j'ai craquéMoi aussi j'attends l'arrivée de mon D 170
![]()
JKT

Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500