Vos "coup de coeur": Rock Indépendant - Métal

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par melomane »

GVTahiti a écrit :NOOONN !
Poum tsss, c'était pas le Druide, c'était Zellig !!
?... pas compris là... :pasdrole:
GVTahiti a écrit : Mais il a désormais un concurrent déclaré : fbmw, là
:|

Gérald <:)
Hooo là t'es dur, fbmw s'exprime très clairement, rien à voir avec Skchampignon...

(ps si tu veux je te donnerais un cours de métal accéléré comme ça tu pourras, un fois revêtu de ton plus beau blouson de cuir à clous aller au "Death TRash Metal Doum Papeete Festival" :hehe:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23110
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par GVTahiti »

Mélo ... faut suivre ...

On (je?) avait émis l'idée que Skampyx n'était qu'une galéjade d'un admin ... et non un vrai mélomane féru de tous types de musiques ... comme fbmw l'a récemment écrit ... mais assorti d'une liste ... un peu limitative, quand même, d'où mon allusion !

Loin de moi l'idée de mettre en cause la forme de son expression ... juste le choix des genres ... un peu contestable : il n'y a ni Sardou ni Véronique ... :(
:mdr1:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
zellig
Membre junior
Messages : 1028
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:29
Localisation : HYERES / VAR

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par zellig »

Le métal expliqué à ma mère ...

http://vimeo.com/27574697
:/ :/ :/ :/
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23110
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par GVTahiti »

Ouuaahh .. plus d'un heure ... trop pour moi, pas le temps ... j'en parlerai àma mère ... elle est retraitée !!
:mdr3:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
zellig
Membre junior
Messages : 1028
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:29
Localisation : HYERES / VAR

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par zellig »

GVTahiti a écrit :Ouuaahh .. plus d'un heure ... trop pour moi, pas le temps ... j'en parlerai àma mère ... elle est retraitée !!
:mdr3:

Gérald <:)
la mienne s'est endormie (apres quatre minute ) . mon pere a ressorti son cuir et ses Doc Martin's , et reglé son sonotone au maximun !!

moi je suis passé a table ..
le rock fort d'accord le roquefort d'abord !
:) :)
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
inkoo31
Membre minime
Messages : 125
Enregistré le : 11 août 2008, 17:04
Localisation : toulouse

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par inkoo31 »

zellig a écrit :Le métal expliqué à ma mère ...

http://vimeo.com/27574697
:/ :/ :/ :/
Le métal expliqué à mes gosses
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 8cgorPqQU8

:mrgreen: :frime:
Conditionneur de réseau PulsarCT12-> secteur RealCable-> Dac Naim + teddy XPS ->Nac282->Supercap2->Nap200 ->Atohm ZEF->Atohm GT2.
pc--usb--> interface digitale audioGD+alim dédiée--bnc Vovox-->dac audioGD ref7.1--acss_connect--> préamp audio gd master1 --cynch--> bloc de puissance multicanal yamaha -> triangle Lyrr xs tweakées
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23110
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par GVTahiti »

melomane a écrit :et ça hein ? ça, c'est pas gras ça ?
C'est inadmissible ...
Comment peut-on prétendre présider les VCR ... et écouter ça ?? :nonon: :|
Je vais finir par être obligé de lancer une procédure d' "impeachment" ...
:gene2: :gene3: :triste1:

Gérald :mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par melomane »

Ding Deng Dong a écrit : Mais où va-t-on, je vous le demande...
A+
A l’excommunication, à l'hérésie, AU BUUUCHHHHERRRR ! :diable:
GVTahiti a écrit :
melomane a écrit :et ça hein ? ça, c'est pas gras ça ?
C'est inadmissible ...
Comment peut-on prétendre présider les VCR ... et écouter ça ?? (c'etait quoi ? je me souviens plus à quoi je faisais allusion là) :nonon: :|
Je vais finir par être obligé de lancer une procédure d' "impeachment" ...
:gene2: :gene3: :triste1:

Gérald :mdr1:
Quoi ? tut'rebel ? T'ar ta gueulle à Macon toi ! j'vais te pogoter sur la bar avec un tesson de bouteille de Gimonnet Gonnet moi ! (heuu non c'est gâcher de faire des tessons avec du Gonnet, je prendrais une bouteille de feuillate ! :mrgreen: )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
makno1
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2012, 08:52

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par makno1 »

putain de moine,des hardeux,des metalleux sur ce site,je rève, et en plus du lourd, je vois défiler toutes les familles .Mais pour ma part je n'ai pu allait plus loin que Motothead,car c'est du rock'n'roll,et en vieillissant (51 ans) je suis revenu à des groupes comme Grounhogs,Hawkind, Résident, et pour ceux qui ne connaissent pas King Grimson ,l'album USA, où les musiciens prog peuvent faire du lourd comme qui rigole.
Avatar du membre
HyperHD
Membre junior
Messages : 512
Enregistré le : 06 mars 2012, 09:51
Localisation : Belgique

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par HyperHD »

Salut

In the Court of the Crimson King un sommet à l’époque, que je réécoute de temps en temps.
Et un Métalica, ça peut s’écouter entre un Jonasz et un Muddy Waters ou bien entre un Björk et un Bernard Lavilier. Même à 57 ans.
Hier j’ai raté un concert de Patti Smith à Liège, je l’ai vue la première fois à Bruxelles à l’auditoire Paul Emile Janson en +/-1975 :coeur: c’était géniale. Une 2éme fois au Cirque Royale 2 ans plus tard :-/ , vraiment moins bien, beaucoup moins intimiste.

Phil <:)
1. HIFI: SN+HC, CD5 XS+FC XS, Unitiserve, StageLine, HeadLine, Clearaudio Emotion+Audio Technica AT150SA, 803 Di, Tellurium Q Black, SRH840, QuietComfort 15.
2. HC: SR7005, UD7006, Apple TV, CC1008Be, SR800, SR20, SW25A, SW32, 46PFL8686H/12
3. HIFI: UnitiLight, (Nait XS), Kef R300.
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3173
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par blancdepoulet »

melomane a écrit :
Ding Deng Dong a écrit : Mais où va-t-on, je vous le demande...
A+
A l’excommunication, à l'hérésie, AU BUUUCHHHHERRRR ! :diable:
GVTahiti a écrit :
melomane a écrit :et ça hein ? ça, c'est pas gras ça ?
C'est inadmissible ...
Comment peut-on prétendre présider les VCR ... et écouter ça ?? (c'etait quoi ? je me souviens plus à quoi je faisais allusion là) :nonon: :|
Je vais finir par être obligé de lancer une procédure d' "impeachment" ...
:gene2: :gene3: :triste1:

Gérald :mdr1:
Quoi ? tut'rebel ? T'ar ta gueulle à Macon toi ! j'vais te pogoter sur la bar avec un tesson de bouteille de Gimonnet Gonnet moi ! (heuu non c'est gâcher de faire des tessons avec du Gonnet, je prendrais une bouteille de feuillate ! :mrgreen: )
C'est bizarre, je me sens plus ou moins concerné.... ::d ::d ::d
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par melomane »

blancdepoulet a écrit : C'est bizarre, je me sens plus ou moins concerné.... ::d ::d ::d
Mais le champ' c'est comme Naim, c'est question d'upgrade ! <:)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3173
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par blancdepoulet »

Ce matin dans ma boite aux lettres (jamais de déception avec ce groupe et en version SHM CD, ça ne gâche rien!)

Image
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
lolo

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par lolo »

itsalovethang a écrit :Et je suis sûr qu'on n'est pas que deux sur ce forum! N'ayez plus honte!
:diable: Yes ! Un de plus !

Image Sunn O)))

Image Isis

Image Rosetta :coeur: :coeur:

Image Converge

Image Neurosis
lolo

Re: Du Metal Coule Dans Mes Veines

Message par lolo »

:roule: Assez d'images du son que diable !

http://lraboteau.tumblr.com/post/28569497969

Dernier album d'OM - Advaitic Songs

Image

Un must pour les tests en auditorium...j'assume ! Là, l'ampli Naim fait la différence et les enceintes souffrent le martyre pour le meilleur de nos oreilles :diable:
Répondre