Quel bon moyen de créer la frustration et de pousser à passer à l'abonnement sublime+ ... sont fort, quand même, chez Qobuz ... depuis qu'ils sont tombés aux mains des financiers ...

GVTahiti a écrit :Un plan marketing bien pensé, donc , que cette playlist "HiRes" : tous les abonnés y ont accès, mais ne peuvent la lire que dans le niveau de qualité maximale de leur abonnement actuel ...![]()
![]()
...
Moi de mème, avec un bémol :filip-63 a écrit :Je peux la lire sans problème avec mon abonnement sublime (pas +) qui ne permet que le streaming FLAC 16/44 (sauf pour les fichiers HiRes achetés, qu'on peut streamer jusqu'à 24/192).
Même chose en ce qui me concerne je lis la totalité de la liste en hires, si j'en crois les indications de mon streamer et de mon Dac.filip-63 a écrit :
Je peux la lire sans problème avec mon abonnement sublime (pas +) qui ne permet que le streaming FLAC 16/44 (sauf pour les fichiers HiRes achetés, qu'on peut streamer jusqu'à 24/192).
Je l'ai lue sur le S2, avec le DAC V1 (lequel affiche les fichiers comme du 44.1 KHz).La Bastille a écrit :je reviens sur la lecture de la playlist QOBUZ sublime +
J'ai revérifié la lecture d'album HiRes téléchargé sur QOBUZ et stocké sur mon NAS : le streamer Bluesound indique la qualité HD et la diode HiRes du nDAC s'allume.
Lors de la lecture de la playlist sublime + le bluesound indique qualité CD et la diode HiRes du nDAC ne s'allume pas , j'en conclue qu'il faut au moins l'abonnement sublime "normal" (comme filip) pour streamer en HiRes cette playlist "cadeau"
Peu d'obsolescence, Christian, dans mon placard ... je jette beaucoup ... mais je ne vous dis pas tout !!CME a écrit :Mais Gérald... ton placard est probablement obsolète... contrairement aux Leica et aux 911, les anciens modèles qui se bonifient dans ce monde de la dématérialisation musicale dont tu adores nous parler sont très rares je crois (du moins à ce jour) !
micwatch a écrit :Bonjour chistian,
Tu peux mettre un dac Chord. Chez toi il y avait eu nait2,CCA,dac chord (faut demander à Simon quel modėle) sur MD1.
Autrement, sur Masintoch, ils ont des cartes DAC a insérer dans leurs intégrés.