J'aurai pris hybride rechargeable ou non

Je pense que my next car sera le nouveau Honda HRV qui sort en janvier et qui est une hybride non rechargeable.
F.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Hello Frédéric,
Hello PierreFlatTwin a écrit :L'hybride rechargeable reste un choix intéressant mais à condition de ne pas être un gros rouleur utilisant majoritairement l'autoroute ! dans ce cas, avec le poids du véhicule, celui-ci sera presque tout le temps sur le thermique et la conso sera élevée ...
Hello Jean-MichelBirdy Nam Nam a écrit :L'hybride rechargeable reste actuellement le seul moyen d'avoir une voiture thermique qui tire un peu, voir pas mal (malgré le poids) pour certains modèles, en échappant (pour combien de temps?) à la fiscalité hyper punitive des modèles purement thermiques équivalents.
Hello GéraldGVTahiti a écrit :J'vous rappelle que chez Lexus, il y a un certain nombres de modèles hybrides non rechargeables particulièrement séduisants ...![]()
Personnellement, les accélérations très acceptables de mon UX 250H pour une conso moyenne de 5.3L sur 25.000 km me comble chaque jour !![]()
Petit pour une famille, le UX 250 suffit largement au célibataire que je suis ... mais y'a plus gros/vaste/cher ... NX, voire RX ...
Oui, c'est osé. On se rapproche un peu des calandres Ford...FlatTwin a écrit : ↑14 nov. 2021, 09:13 ça me fait penser que je suis invité dans quelques jours par mon concessionnaire, pour la présentation officielle du nouveau iX avec la grosse calandre qui se généralise et fait beaucoup parler les BMistes![]()
https://www.bmw.fr/fr/tous-les-modeles/ ... mw-ix.html
Je roule au quotidien avec un NX 4WD, j'ai parcouru 20.000 Kms en 1 an 1/2, j'en suis très satisfait...GVTahiti a écrit : ↑14 nov. 2021, 06:37 J'vous rappelle que chez Lexus, il y a un certain nombres de modèles hybrides non rechargeables particulièrement séduisants ...![]()
Personnellement, les accélérations très acceptables de mon UX 250H pour une conso moyenne de 5.3L sur 25.000 km me comble chaque jour !![]()
Petit pour une famille, le UX 250 suffit largement au célibataire que je suis ... mais y'a plus gros/vaste/cher ... NX, voire RX ...![]()