EDIT, donc ta box ET ton répéteur doivent avoir un bon débit.
par exemple chez moi ma LiveBox 4 est limité à 400MBits, j'ai déjà vu qu'avec un nouveau routeur au WIFI plus performant c'était mieux.
mais finalement je suis resté avec la LiveBox
Hello Bernard.Woodycatz a écrit :RV,
Je réponds un peu tardivement à ton post sur le fait que la fonction recherche de ROON ne donne pas les résultats escomptés.
Pour éviter ces désagréments après avoir enregistré un album dans la bibliothèque ROON ou après avoir stocké un nouvel album sur mon NAS dans la base musicale utilisée par ROON, je “Force un Rescan” de la base de données. Si ça peut aider……
Musicalement
A+
Bernard
Je n’ai pas un gros dossier à peine quelques albums téléchargés, je suis essentiellement en utilisation streaming et pourtant j’ai ce problème de mise à jour lors de l’ajout d’albums en favori que ce soit dans Qobuz ou dans Tidal.Vynz100 a écrit :Moi j’ai un dossier qui nécessite un rescan manuel effectivement (4 To de musique classique). Pour les autres jamais de souci!
Dans Audirvana la MAJ est automatique s'il est ouvert quand tu ajoutes tes fichiers. Sinon il faut relancer manuellement la MAJ à son ouverture ultérieure.
Hello Filip,filip63 a écrit : Dans Audirvana la MAJ est automatique s'il est ouvert quand tu ajoutes tes fichiers. Sinon il faut relancer manuellement la MAJ à son ouverture ultérieure.